Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petites retouches et multiples questions

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Ayuro
Mob
Mob

petites retouches et multiples questions

Message par Ayuro »

Bonjour, j'ai décidement pas l'argent pour un FZ1, mais patience (pourquoi ne l'ont-il pas sortie en bleue!!!!!), alors du coup j'améliore le look de mon 600 millésimme 2003 qui est déjà mimi (sabot, garde boue, silencieux scorpion, enbouts de guidon...).

J'ai bien envie de mettre le passage de roue de chez LM production. Est-ce compliqué à faire soi-même? Est-ce risqué?

Sinon, je viens de changer le silencieux d'origine pour un silencieux de chez scorpion en titane, la sonorité est magnifique (surtout une fois la bride enlevée, je sais c'est pas bien), dois je faire régler ma moto ou modifier quelque chose suite à la monte de ce silencieux?

Est-ce qu'un guidon cintre plat va me coucher un peu plus sur l'avant et donc augmenter mon appui sur l'avant? Est-ce que ca passe sur cette moto, sans aller taper dans le reservoir?

Ensuite je voudrai remplacer les clignotants avants par des gouttes qui s'incrustent dans le carénages mais sans avoir à le modifier. Je sais je sevrai utiliser la fonction recherche mais si certain d'entre vous on ce line en raccourci, merci.

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

salut,
alors pour le passage de roue je ne peux pas te dire sans le voir, ca depend du type. Si ca modifie les feux arrieres, ce demande un peu de bricolage.

Si tu ne change que le pot d'echappement normalement pas besoin de regler la carburation (reglage pour ligne complete)

Un guidon plat effectivement te mettra plus en avant mais bon, perso je ne le sens pas trop.

pour les clignos regarde dans ma gallerie on voit des clignos gouttes d'eau a l'avant. Et cela sans modif de quoi que ce soit.

@+
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

Répondre