Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pour tous ce qui on a yoshimura

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
benjamin
Touriste
Touriste

pour tous ce qui on a yoshimura

Message par benjamin »

jvoudrai juste voir deja (si vo plai des photos) , et comparer les different modeles '(rs2,rs3,ligne complete,ect..)pour ma par moi jai un rs3 un pe abimé serte mais faut jle retape
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Bon, ben je crois que ton sujet sera mieux ici ;)
En tout cas, il n'a rien à voir avec rencontre calendrier ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
benjamin
Touriste
Touriste

Message par benjamin »

ouai dsl je me suis trompé .jai fai une fauce manip ,a voir sa pr le moment sa marche pa terrible a croire que personne na envie de parler .lool
fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

perso j'en ait eut deux....

Le premier, c'etait un YOSH carbone NH position origine modele "R&D", un son terrible tellement d'ailleurs qu'on m'entendait arriver a un kilometre :D
Pas de photos par contre, faut voir ca avec yannou du forum, je lui ait file contre son pot

Le second, c'est un YOSH inox position origine, idem, un son monstrueux mais plus discret quand meme que le premier (je l'ai mis en vente au passage vu que je me separe de ma belle)

Image
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)
benjamin
Touriste
Touriste

Message par benjamin »

oué plus tot sympa par hazard tu sais pas combien de decibel il te sort ? moi je croi il sort 95 dcb mais au niveau hestetique il et bien classe et sonor jaime beaucoup mais jai vu mieu comme un pote qui avai un z1000 avec un leo vinc et ouahhon l'entand de loin
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

moi j'ai un NH position d'origine R&D et franchement je n'ai jamais entendu un meilleur son ! même mon pote qui a une hornet avec devil magnum carbone sans chicane et ben il est dégouté....
j'ai même un gars en z1000 avec 2 akra sans chicane et ben son son est plus rauque mais le miens fait + de bruit...oups pardon : de musique :-D
Image
benjamin
Touriste
Touriste

Message par benjamin »

ah ce point la !! ta du bol car moi mon pote a un devil sb2 (sur hornet)qui sort plus de sons que mon rs3 va savoir pourquoi hein ??
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

benjamin a écrit :ah ce point la !! ta du bol car moi mon pote a un devil sb2 (sur hornet)qui sort plus de sons que mon rs3 va savoir pourquoi hein ??

c'est surement à cause de l'usure, le miens a fait 25000 km et en + est d'occaz et celui de la hornet seulement 9000km...
du coup la laine de roche ne doit pas etre dans le même état.....
et toi par rapport à ton pote ?
Image
benjamin
Touriste
Touriste

Message par benjamin »

bah le hornet a du faire environ 20000km et moi jsai pas trop jlai eu d'occaz jai du faire environ 1000 km avec et avan sa jpensse il a au moins 10.000km
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

c'est peut-être la manière de rouler qui fait conssumer la laine de roche.....(haut régime...), sinon je ne sais pas... :-?
Image
Répondre