merci d'avance pour vos experience
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
amortisseur de direction
- greg30fazer
- Touriste

amortisseur de direction
qui en as mis sur ca fazer, est ce indispensable ? en ville ca deviens galére ?
trial powwwaaaaaaaaaaaaa
-
Ketaminn
- Twin poussif

- greg30fazer
- Touriste

- fatalix
- Mob

si t'as la possibilite d'en avoir un gratuit.... je dirai pourquoi pas... Car meme si la fazer est une moto avec un comportement tres sain, on ne crache jamais sur une element de securite supplementaire...Maintenant il est vrai que pour ceux qui doivent mettre 300-400 euros pour un amortisseur de direction sur une moto aussi saine, je dis non ca vaut pas le coup a moins d'une utilisation assez "extreme" de la moto
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)
- greg30fazer
- Touriste

- kaioshin
- King of the CG
Ben ça dépend de comment se monte l amorto..
Si c'est un latéral, il est peu pratique et fragile en cas de chute. Mon frere en avait un sur son hornet et l'a enlevé...
Vu que c ets gratuit le mieux c est de tester à l usage, mais pour moi y aura aucun plus à la sécurité...
Si c'est un latéral, il est peu pratique et fragile en cas de chute. Mon frere en avait un sur son hornet et l'a enlevé...
Vu que c ets gratuit le mieux c est de tester à l usage, mais pour moi y aura aucun plus à la sécurité...
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

- Deus Ex Makina
- Twin poussif

- greg30fazer
- Touriste

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect