Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mais comment que vous avez connu....
- levert74
- Pocket Bike

Mais comment que vous avez connu....
Je me suis rendu compte que chaque jour, pas mal d inscriptions sont realisees sur le site, alors je voulais savoir mais comment qui font pour tous sinscrire comme ca....le pourquoi pourrait d ailleurs faire un autre sondage mais ici c est comment ses gentilles nouvelles personnes qui nous rejoignent ont ils connu le site .......
levert , c est pas pour l'ecologie...
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

j'ai voté Douda c'est mon voisin, parce que la vraie réponse n'est pas là...
le site, j'ai fait une recherche sur internet, et le forum, j'étais déjà inscrit sur l'ancien...
et puis, l'allemagne, c'est pas si loin, c'est plus près que Marseille...
et tout aussi joli !
(bisous à Fozzy et à douda)
Phil ! :wrazz:
le site, j'ai fait une recherche sur internet, et le forum, j'étais déjà inscrit sur l'ancien...
et puis, l'allemagne, c'est pas si loin, c'est plus près que Marseille...
et tout aussi joli !
(bisous à Fozzy et à douda)
Phil ! :wrazz:
-
jean
Moi ça vient du temps ou je voulais m'acheter une 750 suzuki inazuma j'allais sur le site suzuki ou il y avait un forum,debile,(fermé depuis) et il y avait tant de posts anti fazer que je me suis dit tiens c'est quoi cette fazer? et la j'ai trouvé l'ancien site des Fazermen.
Puis la migration ici ,avec alors motorrad ,devenu Douda ,que j'ai suivi parce que même si je l'ai jamais vu c'est un copain.
Vala .(au fait ....on est bien la non?
)
Puis la migration ici ,avec alors motorrad ,devenu Douda ,que j'ai suivi parce que même si je l'ai jamais vu c'est un copain.
Vala .(au fait ....on est bien la non?
- levert74
- Pocket Bike

-
Lps
- FazerMap Master

Why !!!
J'ai voté par hasard, enfin non, volontairement "par hasard"
Mais en fait, en 2000, j'ai effectué une recherche via google et j'ai trouvé Fazermen.free.fr... J'ai lu les trucs et astuces... J'ai ainsi câblé le phare de mon 600 en Nov. 2000...
Puis la section annonce m'a été utile au moment de vendre mon 600...
Enfin, en septembre 2002, suite à mon AVP et mon arrêt de travail, je mesuis inscrit sur l'ancien forum... J'ai naturellement switché sur celui-ci début Octobre malgré ma reprise du travail :wrazz:
lps_bravo
Mais en fait, en 2000, j'ai effectué une recherche via google et j'ai trouvé Fazermen.free.fr... J'ai lu les trucs et astuces... J'ai ainsi câblé le phare de mon 600 en Nov. 2000...
Puis la section annonce m'a été utile au moment de vendre mon 600...
Enfin, en septembre 2002, suite à mon AVP et mon arrêt de travail, je mesuis inscrit sur l'ancien forum... J'ai naturellement switché sur celui-ci début Octobre malgré ma reprise du travail :wrazz:
lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Comte Zero
- Twin poussif

oulha, c'est vieux tout ça...
Sur le net en cherchant des trucs sur la fazer, je suis tomber sur le site fazermen et bien sur l'ancien forum..
A l'époque j'avais même pô de Faz
Et depuis plus moyen de décrocher !
Sur le net en cherchant des trucs sur la fazer, je suis tomber sur le site fazermen et bien sur l'ancien forum..
A l'époque j'avais même pô de Faz
Et depuis plus moyen de décrocher !
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...