Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut à tous !
Ma FZ6-S totalise 1200 kms et depuis une centaines de kilomètres j'ai un espèce de clac-clac au niveau du moteur et ça, entre 2900 et 3000 trs/mn.Que ce soit à chaud ou à froid d'ailleurs, et sur tout les rapports.
Ca me parait un peu bizarre.
Avez-vous une idée la dessus ?
La moto va a sa première révision mardi prochain.
Merci.
Est-ce que ce sont ressemble a "une pièce qui se trouve dans une boite métallique que l'on secoue"? :p (c'est la meilleure facon de le décrire...)
Si oui, rassure toi, c'est juste tes soupapes et tes papillons qui travaillent. Et oui... les cliquetis du moteur Yam a injection ne sont pas des plus beaux...
Ca ressemble un peu a ca, mais je dirais plutot a une clé a douille qui fait cli-clic....Ce que j'aime pas, c'est que c'est arrivé d'un coup.Et je pense avoir fait un bon rodage.De toutes facons, je vais en parler mardi quand je la mettrai en révision.
Est-ce que cela ne vient pas de la chaîne de distribution. :coco17:
Je suis débutant comme toi et en son temps c'est ce qui m'avait été répondu sur ce même forum. En plus au régime moteur que tu donnes c'est exactement ce que j'ai également et la mienne à 12 000 kms et je l'ai entendu de puis le début.
En espérant que cela te rassure.
En fait dit toi au moins que ta belle dureras jusque 12 000 kms avec ce bruit :powa
Salut !
Merci les gars pour vos réponse.
J'avais bien fait une recherche avant, mais je n'avais rien trouvé puisque je n'avais pas pensé au mot cliquetis...(bah quoi ?)
Bon, je pense que je peux dormir sur mes deux....oreilles.
Je vais quand même poser la question à mon cocsessionnaire mardi, on ne sais jamais.