Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mais comment que vous avez connu....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Mais comment que vous avez connu....

Message par levert74 »

Je me suis rendu compte que chaque jour, pas mal d inscriptions sont realisees sur le site, alors je voulais savoir mais comment qui font pour tous sinscrire comme ca....le pourquoi pourrait d ailleurs faire un autre sondage mais ici c est comment ses gentilles nouvelles personnes qui nous rejoignent ont ils connu le site .......
levert , c est pas pour l'ecologie...

jean

Message par jean »

t'as oublié :autre :D

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

j'ai voté Douda c'est mon voisin, parce que la vraie réponse n'est pas là...
le site, j'ai fait une recherche sur internet, et le forum, j'étais déjà inscrit sur l'ancien...

et puis, l'allemagne, c'est pas si loin, c'est plus près que Marseille...
et tout aussi joli !
(bisous à Fozzy et à douda)

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

par hasard sur le net au boulot :wrazz: :D
Bah oui kan on sé pas quoi faire on s'occupe sur le net! On cherche un site ki parle de sa moto préférée et on arrive forcément sur le meilleur forum du net! :-D ;)
Sayan
Blue fazerbleu

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

desole c est mon baptme de sondage, faudrait que j prenne des cours a vec des pros...
autre , j ai oublie ...
par contre phil 247, tu rentrais peut etre ds la categorie internet... :D

jean

Message par jean »

Moi ça vient du temps ou je voulais m'acheter une 750 suzuki inazuma j'allais sur le site suzuki ou il y avait un forum,debile,(fermé depuis) et il y avait tant de posts anti fazer que je me suis dit tiens c'est quoi cette fazer? et la j'ai trouvé l'ancien site des Fazermen.
Puis la migration ici ,avec alors motorrad ,devenu Douda ,que j'ai suivi parce que même si je l'ai jamais vu c'est un copain.
Vala .(au fait ....on est bien la non? :D )

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

j ai un peu la meme histoire que toi...j allais avoir mon permis donc je surfer tranquille, la je suis tomber sur le site repairedesmotards ou il y a plein de test....dont celui de la fazer avec un lien menant a l ancien site...
le site des fazermen...voila

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Why !!!

Message par Lps »

J'ai voté par hasard, enfin non, volontairement "par hasard" :D

Mais en fait, en 2000, j'ai effectué une recherche via google et j'ai trouvé Fazermen.free.fr... J'ai lu les trucs et astuces... J'ai ainsi câblé le phare de mon 600 en Nov. 2000...

Puis la section annonce m'a été utile au moment de vendre mon 600...

Enfin, en septembre 2002, suite à mon AVP et mon arrêt de travail, je mesuis inscrit sur l'ancien forum... J'ai naturellement switché sur celui-ci début Octobre malgré ma reprise du travail :wrazz:

lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

eh ben moi j'ai connu par hasard sur le net au boulot et j'ai trouve mon univers ideal LES FAZERMEN :D

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

oulha, c'est vieux tout ça...
Sur le net en cherchant des trucs sur la fazer, je suis tomber sur le site fazermen et bien sur l'ancien forum..

A l'époque j'avais même pô de Faz :cool:

Et depuis plus moyen de décrocher !
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Verrouillé