Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le fazer 600 et le stunt !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

imp3rf3ct
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Le fazer 600 et le stunt !

Message par imp3rf3ct »

Voila pour ceux que ca interesse et je sais qu'il va surement en avoir :D

Je me propose pour ceux qui veulent stunter avec leur fazer 600 de leur expliqué avec photo a l'apui les quelque modif moteur et patie cycle a faire pour pouvoir stunter dans de bonne condition !

Que ce soit pour ceux qui veulent preparer leur fazer a fond ou pour ceux qui veulent juste des modif simple et qui leur permet de rouler au quotidien et de stunter le weekend !

Si ca vous interesse je posterais egalement quelque photo de mon fazer preparé et de ce que l'on peux faire avec un fazer.

Donc si vous etes interessé laisser moi un petit mot sur ce post et je detaillerai tout.

Je tien au passage a dire que ce n'est pas une incitation a stunter mais simplement une aide pour ceux qui veulent en beneficier et je sais que beaucoup ici n'aprécie pas le stunt mais ne le voyer pas comme quelque chose de nefaste mais plutot comme une discipline a l'image du skate ou du fmx !
Fr33-R!d3rz
biloute
Touriste
Touriste

Message par biloute »

Salut jaimerai bien savoir la modif moteur de ton faz ainsi que la partie cycle si ta des photoselle sont les bienvenues ! ;)
Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

bah vas-y balance les tofs. je suis curieux de voir tout ca. :D
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
dafyduq
Mob
Mob

Message par dafyduq »

Moi aussi.

Bon, j'ai un pignon de 14 mais C pas super souple pour le wheel en 1ere.
T'as pas un filon pour gérer le wheel sans flinguer l'embrayage.

Ch'sais pas , peut-être t'en connait qui ont un pignon de 13 et qui lèvent en 2 nd à l'accélération ??

Si t'as des petits détails la-dessus ;)
PUTAIN DE CAMION ...!!!
yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

idem je veux bien savoir commemt modifier mom faz.merci d avance
nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

dafyduq a écrit :Moi aussi.

Bon, j'ai un pignon de 14 mais C pas super souple pour le wheel en 1ere.
T'as pas un filon pour gérer le wheel sans flinguer l'embrayage.

Ch'sais pas , peut-être t'en connait qui ont un pignon de 13 et qui lèvent en 2 nd à l'accélération ??

Si t'as des petits détails la-dessus ;)

Monte le pignon de 14 à l'envers...ca fera ptet un pignon de 13... :teuteul: :lol:
ImageImageImage
Dpa93
Touriste
Touriste

Message par Dpa93 »

Moi aussi ca m'interresse lps_bravo
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Moi ce qui m'intrigue c'est comment lever le faz : Quand j'ais essayer une fois, rien a faire, il bouge pas, reste bien collé sur la route !! heureusement d'ailleur, par contre il se leve par moment en sortie de virage quand je gazzzzz bien et la ca fait tou drole, alors je voudrais savoir comment on fait pour plus etre surpris en sortie de virage et pas le lever inconsciemment quitte a tourner la poignée moins fort !
Bye
nyko08
Touriste
Touriste

Message par nyko08 »

salut moi j suis un pti nouveau 2eme faz 1er grise sa marche et 2 eme noire en gt pour la wheel en 1ere jusqu a 6000 tr et apres gros gaazzz a donf tu tire un peu le guidon et waoo il son beau les piafs !!! attention a pas te retourné la gamelle non plus gazz a tous et a toute pas oublier les fazerwoman!! tchusss
jibi-king
Touriste
Touriste

Message par jibi-king »

nyko08 a écrit :salut moi j suis un pti nouveau 2eme faz 1er grise sa marche et 2 eme noire en gt pour la wheel en 1ere jusqu a 6000 tr et apres gros gaazzz a donf tu tire un peu le guidon et waoo il son beau les piafs !!! attention a pas te retourné la gamelle non plus gazz a tous et a toute pas oublier les fazerwoman!! tchusss

Alors là je sais plus trop c'est quoi comme language, un mixte entre sms et français. Excuse moi mais j'ai du mal a te comprendre.
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!
Répondre