Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
adaptation tete de fourche fazer >2000 sur modèle 2000
-
titeuf974
- Inscrit(e)

adaptation tete de fourche fazer >2000 sur modèle 2000
J'ai actuellement une fazer 600 modèle 2000, je voudrais savoir si il était possible d'adapter facilement la tete de fourche d'une fazer 600 modèle >2000-2003<. De meme qu'avez vous fait comme modifs facile a faire sur vos 600. merci de vos reponses
- gillesbert
- Baïker

- OkCmoua
- 4 pattes asthmatique

Deja fait modele de 2000
Avant
meme si ce n'est pas une TDF d'origine 2000
Apres
Niveau modification rien de bien mechant meme pour le couplage
2 petites pattes de fixation percées pour rattraper le pattes de fixations sur le cadre (longueur environ 5 a 6 cm ) pour la TDF
Voila voila sinon dideon a un lien direct mais je ne l'ai plus dsl
:teuteul:
Avant
meme si ce n'est pas une TDF d'origine 2000
Apres
Niveau modification rien de bien mechant meme pour le couplage
2 petites pattes de fixation percées pour rattraper le pattes de fixations sur le cadre (longueur environ 5 a 6 cm ) pour la TDF
Voila voila sinon dideon a un lien direct mais je ne l'ai plus dsl
:teuteul:
- Coxwen59
- Mob

Pareil déjà fait avec mon voisin Okcmoua
Avant :
Après :
Il te faut pour cela, nouvelle arraignée, optique, TDF avec ses caches intérieurs latéreaux, et des petites pates maison pour l'extremité de la tdf pour fixer au cadre, rien de bien méchant! je prendrai une photo des pattes pour te montrer. voilà
Avant :
Après :
Il te faut pour cela, nouvelle arraignée, optique, TDF avec ses caches intérieurs latéreaux, et des petites pates maison pour l'extremité de la tdf pour fixer au cadre, rien de bien méchant! je prendrai une photo des pattes pour te montrer. voilà
- Coxwen59
- Mob

Tant que j'y pense! sinon pour les pièce y a le grand marché d'Elbeuf deux fois par an! la bas tu trouves des pièce vraiment pas chère, exemple pour moi:
TDF 2002 juste a poncer et repeindre : 30€
Arraignée : 40€
optique neuf (juste une pate a resouder) : 50€
Bulle incurvée noir : 30€
Cache latéreaux (acheté chez moi a un autre fazermen) : 20€
Alors ca va le coup, après faut voir la route que tu as à faire pour aller là bas.
EDIT: je vais faire une photo d'une pate puis un shéma pour la modif du cablage de l'optique @taleur
TDF 2002 juste a poncer et repeindre : 30€
Arraignée : 40€
optique neuf (juste une pate a resouder) : 50€
Bulle incurvée noir : 30€
Cache latéreaux (acheté chez moi a un autre fazermen) : 20€
Alors ca va le coup, après faut voir la route que tu as à faire pour aller là bas.
EDIT: je vais faire une photo d'une pate puis un shéma pour la modif du cablage de l'optique @taleur
- greg30fazer
- Touriste

- greg30fazer
- Touriste

- greg30fazer
- Touriste