Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

D252 plus jamais

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

D252 plus jamais

Message par zebulon_91 »

J'ai les pneu d'origine D252 et ce soir pluis..... et glissade
moto et motard vont bien ( gros bobo au molet arret d'1semaine et un peu de plastique pour la meule... )

Je n'ai meme pas freiner comme un boeuf, rie... j'etais à 30 - 40KM ( il y avait du monde et bretelle d'acces...

:twisted: pneu de merde !!!!!

Les prochains c'est des conti road attack !!! :-D

TCHUSS !

yo1
Touriste
Touriste

Message par yo1 »

En effet les d252 sont pas trés top ,je l ai ai garder 3000 klm je suis passez direct au pilot power plus de soucis

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

tout depend la conduite parfois mais dans ce cas la c vrai bizarre........... remets toi bien :)
ImageImage

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

j'en ai un train qui a 3000 km si ça te dit , jte les donne !!!!!!
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

fzfutur
Mob
Mob

Message par fzfutur »

moi aussi j'ai des D252. Je ne suis pas un expert mais je constate que dans les virages ou rond point, il faut pas grand chose pour que ça glisse...et même à 40kmh. J'ai les boules, je voulais le remplacer à la révision des 1000, mais mon cons n'avait pas de D207.
A+
qui ose gagne.
Image

Nobru
Mob
Mob

Message par Nobru »

fzfutur a écrit :moi aussi j'ai des D252. Je ne suis pas un expert mais je constate que dans les virages ou rond point, il faut pas grand chose pour que ça glisse...et même à 40kmh. J'ai les boules, je voulais le remplacer à la révision des 1000, mais mon cons n'avait pas de D207.
A+

Sur la N20 chez Yamaha Essonne moto à la ville du bois, ils ont des D207 :teuteul:
Team Grise Member Image
Image

fzfutur
Mob
Mob

Message par fzfutur »

Bé si je ne trouve pas sur Paris, j'irai faire une tour en fin de semaine prochaine. Merci pour l'info
qui ose gagne.
Image

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Désolé pour toi et ta meule...

Remet toi bien, et change vite tes boudins... ;)

V

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Ouai les D252 je les avais gardé 1000kil, changement par des Pilot Power à la révision :-D

Je glissé même sur du sec avec et en plein soleil, après plus de 50kil de balade... :-?

Sous la pluie je suis sorti une fois avec, pas 2 !!! :lol:

C'est criminel de monter ça sur une moto destinnée en grande majorité à des jeunes permis... furieux :twisted: :lol:

J'ai rien contre les Conti Road Attack, je les ai jms eu et j'en entend que du bien, mais je peus te dir (Zebulon) que les Pilot Power sont terrible :-D sur le sec (et même par tps froid) ba j'ai fais sauté les bonhomme mikelin des 2 côté 8) droite est gauche :twisted: y sont ecxellents... en plus y'en a des nouveau les Pilot power 2CT avec 20% de gomme (encore) plus tendre sur les bords :-D c'est de la boulette pour les routes sinueuses du 74... :-D ponçage de repose pied prévu pour l'été :lol:

lps_paix
Modifié en dernier par Wheel le 25 mars 2006, 12:20, modifié 2 fois.
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par zebulon_91 »

Merci pour vos reponse...
De toute facon j'avais une sensation de flottement sur la roue avant depuis deux jours, j'avais verifier la pression des pneu at la fourche ( jeu, point dur, vis desserée...) et je n'avais rien vu. maintenant j'ai compris....

Enfin bref merci pour vos messages ! et bon WE !
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.

Futur Guzziste ???

Répondre