Bonjour à tous,
je viens d'acheter un sabot poly 26, mais voila comme vous pouvez vous en douter j'aimerai bien le peindre. Un probleme se présente a moi mon concessionnaire Yamaha refuse de me donner les références couleur pour que je puisse faire fabriquer ma peinture chez VDSA et peindre moi même :langue: . J'ai un FZ6 2004 noir et gris commme vous pouvez le voir sur mon album et je cherche donc le ref du noir. Si quelqu'un à une idée ou la solution à mon probléme je suis preneur. Sinon j'aimerai savoir combien à coute de faire faire ça à un carrossier (sabot + léche roue) :coco17:
Merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Référence peinture
- fz6rider
- Baïker

Y a pas de référence de noir pour cette FZ6 pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de peinture noire sur cette moto; en effet les pièces noires (tête de fourche, caches latéraux) sont teintées dans la masse du plastique et seules les pièces grises (écopes, réservoir, poignées passager)sont peintes.
En conséquence, ton concessionnaire ne peut pas te donner de ref (déja que lorsqu'ellles existent ils ne le connaissent pas...) et n'importe quel noir fera l'affaire CQFD
En conséquence, ton concessionnaire ne peut pas te donner de ref (déja que lorsqu'ellles existent ils ne le connaissent pas...) et n'importe quel noir fera l'affaire CQFD
- rodolphe42
- Twin poussif

Pour le noir tu n'as pas besoin de code couleur, surtout que c'est en bas (sabot et lèche roue) donc tu ne verras pas la légère différence de teinte si il y en a une. Ton carrossier devrait te trouver le noir correspondant sans mal.
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
-
Ketaminn
- Twin poussif

rodolphe42 a écrit :Pour le noir tu n'as pas besoin de code couleur, surtout que c'est en bas (sabot et lèche roue) donc tu ne verras pas la légère différence de teinte si il y en a une. Ton carrossier devrait te trouver le noir correspondant sans mal.
:+1 , c'est ce que je pensais aussi
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???