Je suis en train de finir mon train de Mez6, après 10000km, il me reste encore 100 à 2000km maxi de marge, et c'est l'avant qui va atteindre le témoin en premier, l'arrière à un peu plus de marge mais quasiment rein.
Dans l'ensemble, je suis trés content de cette monte, le profil est bien rond et ce jusqu'a la fin de vie (à profil identique, il a l'air de moins s'aplatir que les bt20).
Par contre, j'ai un petit reproche à lui faire, il décroche tardivement mais très brutalement et réacroche tout aussi brutalement (ça ne m'est arrivé qu'a l'accelération sur des bandes blanches un peu humides, mais ça surprend bien). Moi j'ai tendance à préférer un pneu qui décroche un poil plus tôt mais qui par tout en douceur... c'est une question de gouts.
Enfin (oui je sais je suis long :langue:

), vu que tu n'est pas spécialement interessé par la longévitée, mais que tu cherche un pneu qui tient bien sur des balades, je prendrait une gomme plus tendre genre BT14, pilot sport... la liste est longue. Je pense que le confort n'en sera que meilleur.
Le z6 est un pneu sport gt est il est super interessant pour les personnes qui font 10000km par an avec un budget pneu limité. D'ailleurs, c'est étonnant qu'un revendeur propose plutôt du sport gt que du sport, surtout si tu lui as dit la même chose qua nous!?