Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 Fazer ABS
-
Michel
- Touriste

FZ6 Fazer ABS
Salut à tous,
je voulais savoir si la Faz ABS est en vente et si oui,est-ce-que quelqu'un l'a déjà acheté et ce qu'il en pense?
A+
je voulais savoir si la Faz ABS est en vente et si oui,est-ce-que quelqu'un l'a déjà acheté et ce qu'il en pense?
A+
-
Michmuch974
- Pocket Bike

Oui le Faz 06 abs est en vente chez mon cons ...
par contre je sais pas si quelqu'un en a une sur le forum
par contre je sais pas si quelqu'un en a une sur le forum
Modifié en dernier par Michmuch974 le 30 mars 2006, 00:28, modifié 1 fois.
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...
- arnaud_
- Touriste

- maxvig
- Inscrit(e)

Bonjour à tous,
J'ai commandé mon Fazer ABS le 16 mars pour une dispo le 24, mais toujours pas l'ombre d'une livraison. Peut-être demain, je croise les doigts.
Pour ma part, l'ABS était très important puisque je viens d'une Bandit 650 S ABS. Donc plus question de m'en passer, le prix supérieur à l'achat est rentabilisé dès la première chute.
J'ai commandé mon Fazer ABS le 16 mars pour une dispo le 24, mais toujours pas l'ombre d'une livraison. Peut-être demain, je croise les doigts.
Pour ma part, l'ABS était très important puisque je viens d'une Bandit 650 S ABS. Donc plus question de m'en passer, le prix supérieur à l'achat est rentabilisé dès la première chute.
-
Skay
- Inscrit(e)

J'espère que tu auras bientôt ton FZ6 ABS.
Mon concessionnaire à Versailles m'a dit qu'il pensait en recevoir pour Juin (?)
J'ai appelé lundi 27 mars l'importateur Yamaha et il n'a pas de certitude, il pense être livré dans 1 mois / 1 mois et demi.
Depuis le salon de Paris en octobre où j'ai vu la version ABS, je suis dans l'attente de sa mise en vente.
Ma Diversion 600 de 12 ans et 134 200 km commence à s'impatienter et voudrait bien prendre une retraite plus que méritée.
Pour le prix, j'espère que la baisse de 300 Euros enregistrée sur les modèles 2006 sans ABS va se répercuter sur les modèles avec ABS.
Au salon, le surcoût de l'ABS était chiffré à 400 Euros.
Le prix serait de 7 390 Euros pour une FZ6 Fazer ABS.
Tiens nous au courant
Mon concessionnaire à Versailles m'a dit qu'il pensait en recevoir pour Juin (?)
J'ai appelé lundi 27 mars l'importateur Yamaha et il n'a pas de certitude, il pense être livré dans 1 mois / 1 mois et demi.
Depuis le salon de Paris en octobre où j'ai vu la version ABS, je suis dans l'attente de sa mise en vente.
Ma Diversion 600 de 12 ans et 134 200 km commence à s'impatienter et voudrait bien prendre une retraite plus que méritée.
Pour le prix, j'espère que la baisse de 300 Euros enregistrée sur les modèles 2006 sans ABS va se répercuter sur les modèles avec ABS.
Au salon, le surcoût de l'ABS était chiffré à 400 Euros.
Le prix serait de 7 390 Euros pour une FZ6 Fazer ABS.
Tiens nous au courant
- Nino64
- Admin technique

maxvig a écrit : Donc plus question de m'en passer, le prix supérieur à l'achat est rentabilisé dès la première chute.
Heu .. surtout dès la première "non-chute" justement
vu que c'est l'abs qui éventuellement te sauve la mise sur un freinage foireux
donc en fait tu fais des économies mais tu ne le sais pas
Fazermen canal historique
- maxvig
- Inscrit(e)

@Skay : Je l'attends pour aujourd'hui chez Rosny Yam. L'importateur en a reçu quelques unes ce week-end dont ma silver storm. Pour vous le prouver je mettrais des photos ce soir ou demain. Cela m'étonne qu'à Versailles (qui est une certaine concession) il n'est pas de perspective avant juin. Et l'importateur t'as pipoté puisqu'il n'y en a qu'un en France (Saint Ouen L'Aumône). Il ne t'as pas parlé des bêtes qu'il avait dans son entrepôt car elles devaient toutes être déjà vendues. A l'occasion je demanderai à mon concessionnaire si la deuxième qu'il devait reçevoir (en noir) est vendue.
-
Skay
- Inscrit(e)

Tant mieux pour toi et merci pour tes infos.
je vais faire le point avec mon concessionnaire.
j'avais appelé l'importateur à Cergy Pontoise comme indiqué sur le site http://yamaha-motor.fr
Bonne route avec ton FZ6.
je vais faire le point avec mon concessionnaire.
j'avais appelé l'importateur à Cergy Pontoise comme indiqué sur le site http://yamaha-motor.fr
Bonne route avec ton FZ6.