Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon premier accident après 1 an et 1 mois de permis
- Coxwen59
- Mob

fatalix a écrit :bravo pour tout le boulot que t'as abattu et gaffe sur les routes, ca glisse en ce moment
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- vivid
- Touriste

en lisant ton post, on a eu le permis en meme temps (mais avant, 8 ans en chiottes en roulette) et figure toi que j'ai eviter une vielle qui me coupait la route, c'est passer a 50cm pres, 3m de pneu sur la chausse, une voiture a l'arret sur une rocade (cote gauche) ca choque
, sous la pluie deux chasser de la roues arriere (l'habitude) apres freinage d'urgence. Et le tout dans la meme semaine.
Des fois, on doute... :drinking:
ps; le truc utile, ce serait de s'entrainer avec de viellies becanes, a recuperer une moto en glissade, sous la pluie... toutes situations perilleuse.
ps; le truc utile, ce serait de s'entrainer avec de viellies becanes, a recuperer une moto en glissade, sous la pluie... toutes situations perilleuse.
Patrice (31)
- Coxwen59
- Mob

vivid a écrit :en lisant ton post, on a eu le permis en meme temps (mais avant, 8 ans en chiottes en roulette) et figure toi que j'ai eviter une vielle qui me coupait la route, c'est passer a 50cm pres, 3m de pneu sur la chausse, une voiture a l'arret sur une rocade (cote gauche) ca choque, sous la pluie deux chasser de la roues arriere (l'habitude) apres freinage d'urgence. Et le tout dans la meme semaine.
Et bien ca porte la poisse cette date ?? pour ce qui est de l'entrainement, faudrait pas non plus flinguer a chaques fois tes affaires non plus! (blousson, pentalon...) ca reviendrait plus cher
Enfin tu t'en est sorti, c'est le principal