Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vidéo FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Alex28
Mob
Mob

Vidéo FZ1

Message par Alex28 »

Salut.
Personne d'autre n'a fait de vidéos de sa Fazer à part Rickorn?
Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

moi je me passe sa vidéo en boucle, ma femme commence à me prendre pour un fou :lol:

Peut etre sous Emule ??
warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

j'ai pas trouvé sa video
elle est ou svp?
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

merci bien
c'est du service rapide, qui plus est par l'auteur !
d'ailleurs je comprends pas que tu ne sois pas encore dessus !! ^^
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

lol, nan c bon j'en ai fais cette aprem, hier aussi. 1700km déja. J'pense pas qu'il y en ai d'autre ici qui en ai autant? Quoi que il y a pas de raison.

Eric
Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Joli la vidéo "Rickorn" lps_bravo lps_bravo lps_bravo En action ça serais mieux !!! :teuteul: :powa :lol:

Ils t'ont mis des Pilot Power sur ta trotinette :coco17: pffff quel gachi !!! :lol: :lol: :lol:

... Un joli son d'pucelle ton pot d'origine... :teuteul: :lol: humour hein !!! ;)

Tu pourrais pas en refaire une (ou une tof) sans la bavette histoire de voir ce que ça donne... :coco17:

Mi-avril ma concess Yam me préte un FZ1 N (jaune aussi surement :-D ) j'ai un support de cam, si j'arrive à faire tenir ces foutes (dsl) ventouses au réservoir vous aurez une vidéo du FZ1.... en ACTION !!! :devil: avec option débroussaillage... :lol: ça arrache ces ptites bétes :powa

Ciao ciao
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

ca va etre dur de faire des photo sans bavette vu que je l'ai toujours! Normalement c'est une question de jour. J'attend mes rétro et mon capot de selle avec impatience!

Eric
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

@Eric

Message par Lps »

Ah oui, je veux voir la gueule du capot.

J'ai un gros doute sur l'aspect par rapport à celui superbe des Z.

ôtes moi vite cette inquiétude !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ouai, j'suis inquiet moi aussi.
J'dirais meme que je suis sur que ca ne sera pas aussi beau, car sur le Z et le 636, c'était vraiment magnifique. Mais bon quite a avoir une selle passager qui ne me sert a rien, je prefere avoir un capot de selle!

Mais d'une maniere général, si j'ai acheté le FZ1 c'est parce que j'ai eu un Z750 avant. J'aurais pas une la miniZ, et bien franchement j'hésiterais entre le Z1000 et le FZ1 question look. J'pense meme honnetement que je prefere le Z.

Eric
Répondre