Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau demande avis

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
kross
Touriste
Touriste

Nouveau demande avis

Message par kross »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site que j'ai découvert en cherchant un peu :D et je derai peut etre bientôt parti des votre quand j'aurai fini d'hesiter entre un FZ6 S et un Z750 S :D
J'aimerai avoir votre avis sur ce que me propose un concessionnaire sur la FZ6S neuve : 6690 euros avec un bon d'achat de 400 euros ou ce qui revient au même la moto a 6690 - 150 euros et un bon d'achat de 250 euros.
Qu'en pensez vous ? Puis je négocier beaucoup mieux ? D'avance merci ......... ;)

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Si je ne me trompe pas la FZ6S n'était pas dernièrement à 6200 en promo :?: l'offre n'est plus d'actualité :?:
Enfin elle portait sur la version 2005.... ton cons te propose-t-il une 2006 aux nouveaux coloris ou encore une récente version ABS :?:

car sinon à 6690 pour un 2005 tu paies ni plus ni moins que les accessoires soit disant offerts........ :-?
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

kross
Touriste
Touriste

Message par kross »

On trouve en effet encore quelques ex a 6200 mais il s'agit de 2005 et sans choix du coloris. Pour ma part je parlais de modèle 2006 ( sans ABS ) .
J'ai oublié aussi les frais de mis en service offert ( env 90 euros ) .

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Effectivement faut voir la teinte si c'est une Yamaha Blue (DPBMC) ou une Lava Red (DRMK) c'est un deal honnète sinon, c'est bof bof.

Concernant la remise moi je prendrais les 150€ de réduction+250€ d'accessoires: tu feras ce que tu veux des 150€ et le concess ne fera pas une marge dessus (compare le prix des accessoires Yam tels que les sabots, carter à de l'adaptable et tu risques d'alluciner).

Répondre