Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question tête de fourche blitz

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
destroyer45
Touriste
Touriste

question tête de fourche blitz

Message par destroyer45 »

Salut tout le monde! J'aimerais savoir si qqun connait la taille de sa tête de fourche acerbis blitz et si elle élcair bien?? Je n'arrive pas à me décider pour ce que je vais commander comme tête de fourche. J'aimerais surtout pouvoir placer mon compteur qui fait 130mm sur 78mm.

Si qqun peut m'aider à faire mon choix pour une tête de fourche çA serait gentil! J'aime bien la blitz mais j'aimerais bien avoir une qui serait du style de la z1000 sans que çA fasse z1000!!

Je sais pas si vous voyez ce que je vx dire! qqch d'un peu plus massif mais pas trop!!

Merci les gars :)

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

Pas évident de planquer le compteur d'origine derriere une blitz...

Va voir les post "tuning" du forum, il y a pas mal de photo la dessus. :D

Personnelement, j'était dans le meme cas que toi, et j'ai vite abandonner l'idée de la tete de fourche blitz, j'ai préféré mettre un phare rond.

Il doit éxister d'autre tete de fourche assez sympa, va voir dans la boutique Emoto. :D
ImageImageImage

destroyer45
Touriste
Touriste

Merci mec pour ta réponse. Mais c'est pas le compteur d'origine que je vx mettre mais un Acewell! il fait 130mm par 78mm je crois! je pense que çA devrait pouvoir se caser! Est-ce qqun saurait me dire si la blitz éclaire bien? par exemple mieux que la tête de fourche d'une fazer 2001? Pi si vous avez des sites de tête de fourche sympa.

Comme je l'avais dis avant, style z1000. Je suis preneur :D Merci tout le monde et bonne soirée... moi vais aller faire dodo :roll:

à dem1

hyeog
Touriste
Touriste

Message par hyeog »

destroyer45 a écrit :Merci mec pour ta réponse. Mais c'est pas le compteur d'origine que je vx mettre mais un Acewell! il fait 130mm par 78mm je crois! je pense que çA devrait pouvoir se caser! Est-ce qqun saurait me dire si la blitz éclaire bien? par exemple mieux que la tête de fourche d'une fazer 2001? Pi si vous avez des sites de tête de fourche sympa.

Comme je l'avais dis avant, style z1000. Je suis preneur :D Merci tout le monde et bonne soirée... moi vais aller faire dodo :roll:

à dem1

Salut si c'est bien ce type de tête de fourche que tu parle :

Image

Pour l'avoir monté sur ma precedente moto et ben c'est tres bien de jour par contre de nuit :langue:
Voila sinon pour info j'avais monté un compteur mod7 et ça passe nickel

Sur le site : http://www.motoprice.com/

tu a des têtes de fourches sympa dont celle la (style z750)

Image

Voilou
Image
Membre fazerbleu Team Prudence mais GAZZZZ en GRAND

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Salut je pense que tu pourras caser ton compteur derrière mais par contre pour en avoir eu une ca n'éclaire pas très bien il faut au moins passer à des halogenes de 50W au llieu des 35W de série. par contre je crois me souvenir que AMT en fait avec des optiques homologuées route qui doivent mieux éclairer. En Voilà de 65, 95, 139 et 259 €

Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Typhan le 21 févr. 2006, 20:17, modifié 1 fois.
Image
Image

samfolito
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samfolito »

Merci pour le site des têtes de fourches, car je cherche des idées de TDF pour ma faz, j'était également parti su r celle ki n'éclaire pas top, ensuite, sur un double optique mais dans ce sites, y'a de trés belles fabrication.
merci bien
bye
:angel:
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.
Image

destroyer45
Touriste
Touriste

MERCI les gars pour toutes vos réponses!!! Cela m'a bcp aidé! J'en déduit que la blitz et belle mais pas du tout pratique!

Par contre, j'adore les TDF que "hyeog" m'a montré! je crois que j'ai eu le coup de foudre :-D !!! lol Je crois que je vais investir pour une TDF comme cela! Surement bcp plus pratique pour la nuit!!

Merci à tout le monde!! Quel bonheur :lol: Bonne fin de journée à tous les amis...

samfolito
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samfolito »

Salut hyeog, il me semble que tu as réussi a laissé tes compteurs d'origine derrière ta casquette de ouble optique, et j'ai commandé le meme double optique.
J'aurais aimé avoir ton système, si c'est possible, de fixation du bloc compteur, sous le néman. ?
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.
Image

Répondre