salut
je viens de monter des devil sur ma cherie de fz6s mais j ai un support de plaque ermax et avec la lupiotte qui eclaire la plaque, ca passe pas...
pour l'instant ca tient avec un superbe morceau de fil electrique jaune poussin...
je pense mettre des pieces metal en T pour faire tenir le tout...
quelqu un a deja eu un souci similaire ?
thanks
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
au secours, y a ma plaque qui tombe !
- steph69
- Pocket Bike

- Wheel
- Twin poussif

Tu prend de la patte / colle "Ni clou ni vis" !!! t'en trouve chez les brico market.... c'est pas tolérer par les forces de l'ordres (du désordre ouai
humour !!! :langue: ) faut le savoir...
Faut mettre des rivets normalement, moi j'ai mis de la colle et ça tien nikel.... même à 250.... po comme ma tête qu'a tendance à s'envolée..
:jesors
Faut mettre des rivets normalement, moi j'ai mis de la colle et ça tien nikel.... même à 250.... po comme ma tête qu'a tendance à s'envolée..
:jesors
-
Michmuch974
- Pocket Bike

- Nino64
- Admin technique

Si le support de plaque n'est pas assez rigide pour que le rivet tienne; au lieu de mettre un boulon ou une tige fileté et des rondelles, pourquoi ne pas passer simplement une rondelle au dos du rivet ?
la rondelle prendra appui sur une surface plus large, et la plaque tiendra très bien, et ce dans le respect des règles ... :jean:
la rondelle prendra appui sur une surface plus large, et la plaque tiendra très bien, et ce dans le respect des règles ... :jean:
Fazermen canal historique
- steph69
- Pocket Bike

en fait, avec la tige filetée et des entretoises + tite plaque en metal y a pas de souci, question homologation je sais pas, mais c est le seul moyen.
merci pour la tof, mais j ai des devil, et l ecart du support (la ou ya la tige filetée) est plus large sur le devil !
thanks et bienvenues les idées !
merci pour la tof, mais j ai des devil, et l ecart du support (la ou ya la tige filetée) est plus large sur le devil !
thanks et bienvenues les idées !

La team des winner !!!