Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

au secours, y a ma plaque qui tombe !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

au secours, y a ma plaque qui tombe !

Message par steph69 »

salut

je viens de monter des devil sur ma cherie de fz6s mais j ai un support de plaque ermax et avec la lupiotte qui eclaire la plaque, ca passe pas...

pour l'instant ca tient avec un superbe morceau de fil electrique jaune poussin...

je pense mettre des pieces metal en T pour faire tenir le tout...

quelqu un a deja eu un souci similaire ?

thanks

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Tu prend de la patte / colle "Ni clou ni vis" !!! t'en trouve chez les brico market.... c'est pas tolérer par les forces de l'ordres (du désordre ouai :lol: humour !!! :langue: ) faut le savoir... ;)

Faut mettre des rivets normalement, moi j'ai mis de la colle et ça tien nikel.... même à 250.... po comme ma tête qu'a tendance à s'envolée.. :lol:

:jesors
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

oué j'ai eu le meme probleme avec le support de plaque ermax , je l'ai refaite avec des grosses rondelles , de la tige filetée et des boulons (ouais je sais c'est pas homologué ! )

Image
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Si le support de plaque n'est pas assez rigide pour que le rivet tienne; au lieu de mettre un boulon ou une tige fileté et des rondelles, pourquoi ne pas passer simplement une rondelle au dos du rivet ? :shock:

la rondelle prendra appui sur une surface plus large, et la plaque tiendra très bien, et ce dans le respect des règles ... :jean:
Image
Fazermen canal historique

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

en fait, avec la tige filetée et des entretoises + tite plaque en metal y a pas de souci, question homologation je sais pas, mais c est le seul moyen.
merci pour la tof, mais j ai des devil, et l ecart du support (la ou ya la tige filetée) est plus large sur le devil !

thanks et bienvenues les idées !

Répondre