Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 Fazer ABS

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Michel
Touriste
Touriste

FZ6 Fazer ABS

Message par Michel »

Salut à tous,
je voulais savoir si la Faz ABS est en vente et si oui,est-ce-que quelqu'un l'a déjà acheté et ce qu'il en pense?
A+

biloute
Touriste
Touriste

Message par biloute »

S il est en v ente aucune idee par contre sur d'autre model comme le cbf de chez honda c'est genial
surtout sur la pluie du pur bonheur
;)

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

Oui le Faz 06 abs est en vente chez mon cons ...
par contre je sais pas si quelqu'un en a une sur le forum
Modifié en dernier par Michmuch974 le 30 mars 2006, 00:28, modifié 1 fois.
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

arnaud_
Touriste
Touriste

Message par arnaud_ »

Mon concess ma dis qu'elles arrivaient en avril seulement.

Maintenant faut que je vois combien il me reprend mon fz6 2005 non abs en echange d'une version abs :roll:
Arnaud
"This message transmitted on 100% recycled electrons."
<a href=http://photo.quarantedeux.org/>http://photo.quarantedeux.org/</a>

maxvig
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maxvig »

Bonjour à tous,
J'ai commandé mon Fazer ABS le 16 mars pour une dispo le 24, mais toujours pas l'ombre d'une livraison. Peut-être demain, je croise les doigts.
Pour ma part, l'ABS était très important puisque je viens d'une Bandit 650 S ABS. Donc plus question de m'en passer, le prix supérieur à l'achat est rentabilisé dès la première chute. :lol:

maxvig
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maxvig »

Infos supplémentaires :

le prix est de 7690€ officiellement (pas de promo de lancement à ma connaissance pour le moment)
Mon concessionnaire est Rosny Yam

Skay
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Skay »

J'espère que tu auras bientôt ton FZ6 ABS.

Mon concessionnaire à Versailles m'a dit qu'il pensait en recevoir pour Juin (?)

J'ai appelé lundi 27 mars l'importateur Yamaha et il n'a pas de certitude, il pense être livré dans 1 mois / 1 mois et demi.

Depuis le salon de Paris en octobre où j'ai vu la version ABS, je suis dans l'attente de sa mise en vente.

Ma Diversion 600 de 12 ans et 134 200 km commence à s'impatienter et voudrait bien prendre une retraite plus que méritée.

Pour le prix, j'espère que la baisse de 300 Euros enregistrée sur les modèles 2006 sans ABS va se répercuter sur les modèles avec ABS.
Au salon, le surcoût de l'ABS était chiffré à 400 Euros.
Le prix serait de 7 390 Euros pour une FZ6 Fazer ABS.

Tiens nous au courant ;-)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

maxvig a écrit : Donc plus question de m'en passer, le prix supérieur à l'achat est rentabilisé dès la première chute. :lol:

Heu .. surtout dès la première "non-chute" justement :lol:
vu que c'est l'abs qui éventuellement te sauve la mise sur un freinage foireux 8)

donc en fait tu fais des économies mais tu ne le sais pas :D lps_pensif
Image
Fazermen canal historique

maxvig
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maxvig »

@Skay : Je l'attends pour aujourd'hui chez Rosny Yam. L'importateur en a reçu quelques unes ce week-end dont ma silver storm. Pour vous le prouver je mettrais des photos ce soir ou demain. Cela m'étonne qu'à Versailles (qui est une certaine concession) il n'est pas de perspective avant juin. Et l'importateur t'as pipoté puisqu'il n'y en a qu'un en France (Saint Ouen L'Aumône). Il ne t'as pas parlé des bêtes qu'il avait dans son entrepôt car elles devaient toutes être déjà vendues. A l'occasion je demanderai à mon concessionnaire si la deuxième qu'il devait reçevoir (en noir) est vendue.

Skay
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Skay »

Tant mieux pour toi et merci pour tes infos.
je vais faire le point avec mon concessionnaire.
j'avais appelé l'importateur à Cergy Pontoise comme indiqué sur le site http://yamaha-motor.fr

Bonne route avec ton FZ6.

Répondre