Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vernis après polissage
- dafyduq
- Mob

Vernis après polissage
Pour ceux qui l'ont fait :
Sur les jantes: Tout démonter ou pas ?
Pinceau c'est possible ou fo éviter ?
Sur les jantes: Tout démonter ou pas ?
Pinceau c'est possible ou fo éviter ?
PUTAIN DE CAMION ...!!!
- dafyduq
- Mob

- chrisfazer
- Touriste

moi j'ai poli sans demonte les roues durée 6h00 pour les deux jantes huile de coude et tout le monde les trouves super et maxi cout une vintaine d'euros
aller chez le roi merlin cheter du decapant peinture plus papier 400 600 800 puis mille et tu poli finition au belgum alu resultat tres correcte et au fur et à mesure que tu les nettoies sa bille autant que de l'inoxe poli ,mais c'est beaucoup d'entretien mais au niveau finance tu y gagne voila et si tu veut voir cela de plus pres tu viens le vendredi soir sur vincenne j'y suis avec d'autres pote j'usqu'aux environ de 22H30 :jesors
aller chez le roi merlin cheter du decapant peinture plus papier 400 600 800 puis mille et tu poli finition au belgum alu resultat tres correcte et au fur et à mesure que tu les nettoies sa bille autant que de l'inoxe poli ,mais c'est beaucoup d'entretien mais au niveau finance tu y gagne voila et si tu veut voir cela de plus pres tu viens le vendredi soir sur vincenne j'y suis avec d'autres pote j'usqu'aux environ de 22H30 :jesors
- Oozy
- Baïker

dafyduq a écrit :Bonne nouvelle alors ..
Je mets déjà un temps fou à polir et belgum et chiffon et mirror et chiffon !
J'avais pas trop envie de tout démonter ...
On va voir ça![]()
Et pour le carter moteur, pareil...pinceau ça l'fait ou pas ?
pour le carter, tu bache tout autour et tu lui envoi le vernis a la bombe, j'ai peint le miens qui était poli comme ca, et c'est nikel, aucune coulée

- dafyduq
- Mob

Merci pour l'info, j'essais dès que je peux
Je me demande même si je ne vais pas polir mes embouts de guidon,
comme ça avec ma grille de radiateur en inox, ça fera un petit rappel !
Pour le jantes:
Vo peut-être mieux pas allez jusqu'au bord carèmment ?
Parce qu'au changement de pneu
Des pbs par rapport à ça ou pas ?
Peut-être une marque spéciale pour le vernis ?
Je me demande même si je ne vais pas polir mes embouts de guidon,
comme ça avec ma grille de radiateur en inox, ça fera un petit rappel !
Pour le jantes:
Vo peut-être mieux pas allez jusqu'au bord carèmment ?
Parce qu'au changement de pneu
Des pbs par rapport à ça ou pas ?
Peut-être une marque spéciale pour le vernis ?
PUTAIN DE CAMION ...!!!
- chrisfazer
- Touriste

non pas dpb pour les jantes moi je l'ai fait et pour changer les pneus sa va ,par contre je voi que tu vas mettre du vernis sur les jantes ,moi je n'en ai pas mis ,on me la deconseillé car au bout d'un certain temps avec le soleil le vernis jaunie et donc si tu veut que ce soit toujours nikel,il te fadra repolir les jantes à nouveau,à toi de voir bon courage,comme je te l'ai dit tu peut me voir à vincenne le vendredi soir sur l'esplanade de vincenne face au chateau c'est le rdv des motards aller bonne route à toi
- chrisfazer
- Touriste