http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=33676&highlight=

... elle est pas complètement terminée, mais ca peut vous donner quelques idées dans votre quête de l'accessoire qui vous manque (on ne voit pas assez de photos de vos belles sous toutes les coutures).

bulle Ermax Aeromax noire foncée
Ecopes de radiateur et sabot Yam, achetés à Elbeuf pour 150 euros l'ensemble (peint au couleur de ma belle
Pot Axcial ovale finition Inocar
Clignos Avt & Arr Arrow cristal (Motrax)
Feux à Leds blanc acheté sur Ebay

Embouts de guidon en forme d'Obus (fait maison)
j'ai aussi un lèche pneu brut type Ermax à faire peindre, fo que j'mette une plaque plus petite, fo que je polisse le flanc de mes jantes, et que je trouve un passage de roue qui va bien ...
d'ailleurs, que me conseillez-vous comme passage de roue qui puisse conserver mes clignos déportés ?? j'aurais voulu éviter d'acheter ou de faire un support de plaque pour pouvoir fixer mes clignos, mais je trouve rien !! Y a bien le Yam (TCP) mais il coute la peau du c-- (275 euros
HELP !!! Aidez-moi SVP, je ne sais pas quoi choisir !! (faites péter les tofs !!)
A part ça, que pensez-vous de la bête ? Que me conseillez-vous de rajouter ou de faire que je n'aurai pas prévu (selle perso, grille de radiateur , etc ...)?
Bonne route et A+

:alarm: