Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Merci à Nino 64 qui a trouvé un fabricant d'écusson
http://perso.wanadoo.fr/brodinfo/index.html J'ai donc pris contact avec eux pour connaître les tarifs pour broder un blason "Fazermen".
Voici donc leur réponse hyper rapide d'ailleurs :
- dimension : 10x2 (pour l'aposer sur la manche de votre blouson par exemple)
- le logo c'est celui la
- écriture métallique et non en dégradée car difficilement réalisable
- coût unitaire et TTC en €€€
PAR 10 >9,56 € PAR 20 >7,17 € PAR 50 >4,78 € dans tous les cas maquette = 23,9 € TTC une fois pour toutes
Je suis intéressé....... et vous ?
Modifié en dernier par Nours le 20 juin 2003, 12:04, modifié 1 fois.
--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------
par principe, en premier abord, suis aussi interessé.
p´tite question quand mème:
vous envisagez de le(s) mettre(nt) où ?
coller ? coudre ?
j´aimerais bien sur la veste, mais lá certainement adieu á l´étanchéité et autre non ?
a+
douda a écrit :par principe, en premier abord, suis aussi interessé. p´tite question quand mème: vous envisagez de le(s) mettre(nt) où ? coller ? coudre ? j´aimerais bien sur la veste, mais lá certainement adieu á l´étanchéité et autre non ? a+
@Douda : sur la manche du cuir et cousu.
Question étanchéité je vais me renseigner chez ma couturière. Sinon un peu de colle ou un truc dans le genre sur les fils pour étanchéiffier.
@ceux qui maîtrisent l'édition et qui comprennet BAT/Pantone etc... je ne voudrais pas que se reproduise l'erreur des T shirts.
Donc, merci de m'indiquer les pré requis pour avoir un BAT nickel et des couleurs pantones adequates pour s'assurer d'une livraison conforme à la commande.
@Breiz : tu dois bien avoir ca (un modèle de BAT ou autre)