Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

g trouvé une solution pour les guidons streets

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
mottais
Touriste
Touriste

g trouvé une solution pour les guidons streets

Message par mottais »

je voulais vous parler d'un probleme que surement pas mal de monde a du rencontré!!
g mon monté un guidon street sur un fazer de 2001 et ayant la bulle d'origine je tapais ds celle ci a chaque fois que je braquer a fond lors de manoeuvre.Pour eviter d'acheter des retros qui aurait du me couter 60 euros g trouvé une solution.il suffit de demonter les retros d'origine et de disquer la vis du bas.comme sa vous vissé la vis du haut sur le trou de la vis du bas.cela eloigne vos retros des poignet et je ne rencontre plus de probleme.vous aller me dir que ces vis tienne le carenage mais je les fait et rien ne bouge meme a 220 km/h!!!! :powa .

cout de l'operation o roro et un peu de sueur!!!
avis a ceux que sa ineterresse!

biloute
Touriste
Touriste

Message par biloute »

Ah pas bete bonne idee

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

je prefere racheter des retros, a la revente de la moto si le gars ne veut pas de guidon street on est bon pour tout racheter
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

j'ai un guidon street, mais les rétros sont toujours sur la tete de fourche... j'y vois mieux dedans
Image

Lemming
Mob
Mob

Message par Lemming »

Hello,

J'ai montés sur mon 600 des rétros de fazer 1000 à la place sans aucune modification. Je les ai achetés sur ebay 20 euros la paire :!: et on y voit bien mieux qu'avec ceux d'origine. :)
Lemming,

Image

mottais
Touriste
Touriste

Message par mottais »

c sur que c mieu mai cette solution permet de ne pas faire de frai.et moi je me ser raremen des retros!!!

Répondre