Bonjour à tous.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre une ou deux couches de Minium antirouille sur un collecteur d'échappement (d'un faz de 98) suivi d'une couche de peinture haute température afin de le rénover ?
Merci.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Minium sur collecteur d'échappement
-
Demoniac
- Inscrit(e)

- fatalix
- Mob

Salut a toi
Alors le minium je connais pas....
Par contre il doit y avoir les conditions d 'utilisation inscrit sur ton produit (genre si le produit supporte les hautes temperatures)...si c'est pas precise, je te deconseille l'utilisastion de ce genre de produit sur le collecteur qui chauffre enormement
Sinon si ton collecteur laisse apparaitre des traces de rouille , t'as la possibilite de gratter la rouille, et une fois enlevee, tu passes un bon coup de peinture haute temperature par dessus tout ca et deja ton collecteur aura une autre gueule, crois moi, ca suffit amplement pour renover ton collecteur...
Alors le minium je connais pas....
Par contre il doit y avoir les conditions d 'utilisation inscrit sur ton produit (genre si le produit supporte les hautes temperatures)...si c'est pas precise, je te deconseille l'utilisastion de ce genre de produit sur le collecteur qui chauffre enormement
Sinon si ton collecteur laisse apparaitre des traces de rouille , t'as la possibilite de gratter la rouille, et une fois enlevee, tu passes un bon coup de peinture haute temperature par dessus tout ca et deja ton collecteur aura une autre gueule, crois moi, ca suffit amplement pour renover ton collecteur...
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)
- jejene
- Touriste

Le Minium n'aime pas le chaud, c'est fait pour le batiment, les grilles en fer forgé.
Comme Fatalix, tu grattes ton pots tu le mets à nu, puis de la haute temperature de chez leroy Pinpin, et le resultat sera top.
Comme Fatalix, tu grattes ton pots tu le mets à nu, puis de la haute temperature de chez leroy Pinpin, et le resultat sera top.
bleu,yapasmieux....
Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......
Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......