Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Attache caméra de Me!?!e
- redfazer2003
- Mob

Attache caméra de Me!?!e
Je suis en colère contre cette attache qui ne tiens pas à ma moto, je l'ai commandé lundi est reçue aujourd'hui donc délais parfait pas de soucy. Commande effectuer à cette adresse: http://www.ps-performance.com/boutique/ ... 53811caf44
Et voilà que j'installe le tout, hop je pars puis a deux reprises l'or d'une bosse il se decroche et je le rattrape comme je peus (trés dangereux).Résultats 2 rayures sur le réservoir que j'ai reussi à rattrapé au polish.
Question pkoi les ventouse ne tiennent pas? ou alors je m'y prend mal? de plus quand je regardé l'attache il y avait toujours une ventouse qui ne tenait pas puis aprés une autre??
Je vois tellment de video de caméra embarqué pkoi moi ca ne fonctione pas une idée?
Et voilà que j'installe le tout, hop je pars puis a deux reprises l'or d'une bosse il se decroche et je le rattrape comme je peus (trés dangereux).Résultats 2 rayures sur le réservoir que j'ai reussi à rattrapé au polish.
Question pkoi les ventouse ne tiennent pas? ou alors je m'y prend mal? de plus quand je regardé l'attache il y avait toujours une ventouse qui ne tenait pas puis aprés une autre??
Je vois tellment de video de caméra embarqué pkoi moi ca ne fonctione pas une idée?
-
nsc
- Twin poussif

parce qu'en général ils n'utilise pas de ventouse, mais plutot un truc qui se vise sur la trappe de réservoir je crois
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

- redfazer2003
- Mob

- redfazer2003
- Mob

- Wheel
- Twin poussif

Je reçu le même support que toi l'ami.... et >>>
Idem que toi, ma concess yam m'avait prété un FZ6 S GT vu qu'il y'avais la bulle (j'ai un Z1000 moi) ba je me suis dit que j'allais faire une tiote vidéo....
Je fais 10 métres blaaaaaaaaa , 2éme essais pareil...
du coup j'ai laissé tomber, j'ai essayé en mouillant les ventouses, sans les mouiller ... ça change rien ....
Je vais mettre un tpais de reservoir bagster... et fixer le support de cam à l'aide de fils qui le plaqueront sur le reservoir .... je vois pas quoi faire d'autre....
Ca ou je vais m'en faire un maison (celui que j'ai reçu ont la payé à 3 avec des potos...
), mais celui que je vais faire tiendra au niveau du guidon...
y'aura plus de vibrations mais j'aurais pu rien à craindre ça tiendra ..
Si quelqu'un à une soluc pour faire tenir ces foutes ventouses au reservoir je suis preneur aussi...
Ciao ciao
Idem que toi, ma concess yam m'avait prété un FZ6 S GT vu qu'il y'avais la bulle (j'ai un Z1000 moi) ba je me suis dit que j'allais faire une tiote vidéo....
Je fais 10 métres blaaaaaaaaa , 2éme essais pareil...
Je vais mettre un tpais de reservoir bagster... et fixer le support de cam à l'aide de fils qui le plaqueront sur le reservoir .... je vois pas quoi faire d'autre....
Ca ou je vais m'en faire un maison (celui que j'ai reçu ont la payé à 3 avec des potos...
Si quelqu'un à une soluc pour faire tenir ces foutes ventouses au reservoir je suis preneur aussi...
Ciao ciao
- Wheel
- Twin poussif

nsc a écrit :parce qu'en général ils n'utilise pas de ventouse, mais plutot un truc qui se vise sur la trappe de réservoir je crois
Pas con aussi, faudrais modifer celui que l'on à reçu... " Redfazer2003"....
J'ai rien sous la main je verrais ça de retour chez moi :powa
Faudrais devisser ttes les ventouses, mettre une fine plaque d'alu (avec une couche de fine mousse autocolante au dessous pour pas rayé le reservoir), et la percé au niveau des vis du bouchon de reservoir, en faisant comme ça on conserve la l'articulation du support..
Ca doit pas etre bien dur à faire
- redfazer2003
- Mob

Wheel a écrit :nsc a écrit :parce qu'en général ils n'utilise pas de ventouse, mais plutot un truc qui se vise sur la trappe de réservoir je crois
Pas con aussi, faudrais modifer celui que l'on à reçu... " Redfazer2003"....![]()
J'ai rien sous la main je verrais ça de retour chez moi :powa
Faudrais devisser ttes les ventouses, mettre une fine plaque d'alu (avec une couche de fine mousse autocolante au dessous pour pas rayé le reservoir), et la percé au niveau des vis du bouchon de reservoir, en faisant comme ça on conserve la l'articulation du support..![]()
Ca doit pas etre bien dur à faire
Pas con!!!! je vais essayé aussi kan j'aurais le temps
- SPV
- Touriste

Il faut adapter un système qui se prenne sur le reservoir. Stabilité et rigidité assuré.
Pour ma part, j'ai un truc comme ça fait maison
où ça pour l'arrière.
Il n'est pas tout à fait fini encore mais çafonctionne vraiment pas mal (8 Mo)
où ça pour l'arrière.
- redfazer2003
- Mob

SPV a écrit :Il faut adapter un système qui se prenne sur le reservoir. Stabilité et rigidité assuré.
Waou la video ca rend trop bien je vais essayé d'adapté mon support de camera sur le reservoir j'espere avoir le temps!!!!
- Wheel
- Twin poussif

La team des winner !!!