Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Garçons blanc à tous. Voilà j'achève step (sera vraiment achève ?) porté à terme. Montées environ il y à 10 jours... Après une période de rodaggio pastilles (200Km environ) et d'adaptation générale... oggi je sens de pouvoir donner à un jugement defintivo. Freinée il est exceptionnel............ puissant et finalement même modulabile. On parce qu'avec les précédentes pinces (du R1 2003)... la puissance il y avait mais la modulabilità était diminuée par rapport à j'installe de série. J'imputais tout à la pompe radiale Discacciati 20x18 trop extrême ; et par contre avec ma stupeur en montant ces pinces j'ai récupéré modulabilità et un pò de course "levier".....fermo en restant que lorsque je décide de pinzare...... l'effet freinant est impressionant.. .... En effet en freinant à devoir je me suis avisé que la fourche ressent de piu'des decellerazione... tant'que j'ai augmenté un pò précharge Ressort et est fermée d'une click étendue.