Bon je sais que la question n'est pas très originale : quel pot choisir Pour ma FZS Fazer 600 2003 ? ??? :jesors
J'ai recherché un peu sur ce forum, et sur d'autres d'ailleurs, et je sais tj pas vers quoi m'orienter.
Mon 1er critère est la sonorité, mais il doit être homologable / déshomologable. Le look aussi, mais je me porte déjà sur un inox compte tenu du prix des titane... Je ne sais pas tellement la différence qu'il y a entre inox et titane, sauriez-vous me dire ?
Donc j'avais trouvé sur ebay un mec qui faisait des scorpion inox à 240 euros. Le problème est qu'il ne répond pas aux questions que je lui pose, donc j'oublie...
Ensuite j'avais vu sur ps-performance.com, des micron à 290 euros
Sur Access-bike.fr ils vendent des Ixil, des Scorpion à 270 euros.
Sur accessoripista.it que (que j'ai trouvé grace à ce site, merci !), vend des arrow et des Leovince en ttane à moins de 300 euros ! Je n'ai aps vu les frais de port par contre, et je sais pas s'ils homologués déshomologables
Ensuite je sais pas si on peut faire bonne trouvaille ailleurs...
Donc j'aurais voulu vos retours d'expériences sur ces quelques pots (et d'autres) que vous en ayez un, ou que vous ayez un ami qui en a un. Merci de m'éclairer, et de me dire pourquoi tel ou tel pot choisir
merci les gens !