J'ai un souci sur mon 600 fazer model 2001.
A 2 reprises en 1 semaine, le moteur s'est arrêté net en roulant. Problème, une fois chez un pro, il a jamais voulu refaire la panne... donc impossible de diagnostiquer l'origine du problème.
Pour le contexte des pannes, la 1ère fois, je l'ai laissé à l'exterieur par temps humide pendant 4 heures. A mon retour, elle démarra comme d'hab, et c'est au bout d'1/4 d'heure de francilienne qu'elle s'est arrêté. Le lendemain matin elle a redémarré normal. 3 jours plus tard, je la démarre le matin, et au bout de 25 min de route (tjs en voie rapide) elle s'est à nouveau arrêtée. Après 3 heures de repos, je la redémarre, et elle se coupe au bout de 5 min de chauffe sur le parking.
Voilà.
j'ai plusieurs sons de cloches:
- On me parle du module d'allumage qui serait KO.... mais il me semble que 1 fois en panne... c'est KO complet !
- On me parle aussi de problème d'humidité au niveau de la boite à fusible....
J'aimerais quand même en avoir le coeur net et résoudre ce souci définitivement, car j'ose plus vraiment rouler de peur de me retrouver sur le bord de la route une 3ème fois.. !!!
Si certains ont déjà eu ce genre de souci et surtout des solutions... ça m'intéresse.
MERCI :evilbat: