Il n'existe en france qu'en noire ou gris, les seuls dispo en couleurs viennent de teutonland. Il n'est pas prevu pour le moment d 'en importer , dixit plusieurs marchands
Le colis est arrive apres un commande chez louis..j'avais trouve moins cher sur internet mais plus de taille dispo.Il coute 500 roros en fr et je l'ai eu pour le meme prix..mais peint
Apres ouverture et controle du colis un petit essai.Tout a ete livre en temps et en heure apr louis...le seul truc j ai recu plein de papier avec mais tout est en allemand.
Le poids n'est pas eleve contrairement a ce que je m attendais, 1.525 Gr 9 1,380gr pour mon arai)
Il faut l'enfiler fermement car le passage de la tete est etroit. L'ensemble fleure bon la qualite.
Le systeme de fermeture est a clip double d'oubler d'un velcro. La taille est bonne , normal j'ai fais un essai chez un conss avant ( qui en merite pas mon respect du reste...donc pas de honte a avoir fais ca).Le cax serre bien , on s y s 'en bien.
Le cax est confortable et surtout fidele a sa reputation de silence. Je n'entends meme plus le ronronnement de mon leo quand la visiere est fermee.
A grande vitesse seul le souffle des pertubtations d'air pertube tout ca
La visiere est large avec un bon angle de vision.
Il possede une visiere pare soleil integre qui se met en place d'un simple geste. Seulement lorsque je roule avec la visiere ouverte et le pare soleil, j'ai le vent qui remonte dans les yeux et donc ca me fait pleurer..phenome que je n'ai pas avec mes lunttes de soleil...donc systeme a utiliser si pas de lunette sur le groin
Le cax ne possede pas de pin lock pour la buee mais il parait que le systeme d'aeration de schuberth fait des miracles.
La visiere s'enleve d'un simple geste. Je garde un mauvais souvenir d'arai pour avoir casser deux fois les pattes des oreilles qui possede des "picots d'attache" tres fragile.
Un manuel d'utilisation et d'entretien bien complet est livre avec.
Le seul probleme vient de la couleur. Le ca tire franchement sur les tons oranges ce qui me derange un peu compte tenu que je le voyais bien rouge comme ma moto.
Reste a voir comment il va vieillir, les mousses sont demontables et lavables..pas comme sur le arai