Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut à tous,
J'ai enfin ma FZ6 modèle 2006 depuis hier Vu le temps en Belgique je n'ai roulé que 50 kms histoire de chauffer un peu les pneus
Par contre ce qui m'intigre c'est que la selle passager après 50 bornes était chaude
Au moins le passager n'aura pas froid au derrière mais est-ce normal ?????
A+
Grand V
Alain
alafen a écrit :Salut à tous, J'ai enfin ma FZ6 modèle 2006 depuis hier Vu le temps en Belgique je n'ai roulé que 50 kms histoire de chauffer un peu les pneus Par contre ce qui m'intigre c'est que la selle passager après 50 bornes était chaude Au moins le passager n'aura pas froid au derrière mais est-ce normal ????? A+ Grand V Alain
Moi aussi et comme c'est une 2004 je n'ais meme pas la plaque supplementaire qu'ils ont ajoutés en 2005.
Temps que la selle ne fond pas ca ne me gène pas plus que ca.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
alafen a écrit :Salut à tous, J'ai enfin ma FZ6 modèle 2006 depuis hier Vu le temps en Belgique je n'ai roulé que 50 kms histoire de chauffer un peu les pneus Par contre ce qui m'intigre c'est que la selle passager après 50 bornes était chaude Au moins le passager n'aura pas froid au derrière mais est-ce normal ????? A+ Grand V Alain
Moi aussi et comme c'est une 2004 je n'ais meme pas la plaque supplementaire qu'ils ont ajoutés en 2005. Temps que la selle ne fond pas ca ne me gène pas plus que ca.
Salut Nico,
De toute façon je suis seul à rouler donc no prob
Merci pour la réponse
a+