Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
léovince et cata
-
ruiz
- Inscrit(e)

léovince et cata
boujour à tous,
J'ai acheté un FZ6 il y a environ 1 mois et je souhaiterais comme beaucoup d'entre nous changer mes pots.
J'ai trouvé beaucoup de posts à ce sujet mais je n'arrive pas à savoir s'il faut obligatoirement enlever le cata ou non avec les leovince.
est ce que quelqu'un peut me renceigner?
Merci d'avance
J'ai acheté un FZ6 il y a environ 1 mois et je souhaiterais comme beaucoup d'entre nous changer mes pots.
J'ai trouvé beaucoup de posts à ce sujet mais je n'arrive pas à savoir s'il faut obligatoirement enlever le cata ou non avec les leovince.
est ce que quelqu'un peut me renceigner?
Merci d'avance
- dyke
- Pocket Bike

- BigMousse
- Zone rouge

- BigMousse
- Zone rouge

Arrow et Nikko font des tubes afriques, donc...
Akra conserve la cata, mais comme je te l'ai dit, les tubes se vendent séparément.
Mais comme visiblement tu as l'air de ne pas y tenir ( :teuteul: )
Par contre, je crois que seuls les Léo font obligatoirement sauter le cata, les autres permettant selon mes souvenirs de choisir, avec l'adjonction de pastilles ou autres cones accélérant la sortie des gaz...
Tout ceci est à confirmer, moi je n'ai pas fait le même choix que toi...
V
Akra conserve la cata, mais comme je te l'ai dit, les tubes se vendent séparément.
Mais comme visiblement tu as l'air de ne pas y tenir ( :teuteul: )
Par contre, je crois que seuls les Léo font obligatoirement sauter le cata, les autres permettant selon mes souvenirs de choisir, avec l'adjonction de pastilles ou autres cones accélérant la sortie des gaz...
Tout ceci est à confirmer, moi je n'ai pas fait le même choix que toi...
V
- fabmic
- Mob

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=37456&postdays=0&postorder=asc&start=25
tu y trouveras les photos du montage des leo avec le cata
tu y trouveras les photos du montage des leo avec le cata
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005