Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'ai essayé une Fazer 1000 !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
docs30
Touriste
Touriste

J'ai essayé une Fazer 1000 !

Message par docs30 »

Superbe Faz 1000 bleue débridée bien sur !

Les qualificatifs me manquent pour décrire l'engin et les sensations découvertes à son guidon ..................... !

Machine de feu ! Du couple à revendre, une puissance ahurissante, des accélérations démentes, une tenue de route et une stabilité sur l'angle de fou, un freinage ultra puissant ! Que du bonheur !

J'étais conquis par la 600, je suis subjugué par la 1000 !

PS.: Pour ceux qui roulent en Faz 1000, vous faites comment pour arriver à garder le permis ??
V à toutes et tous !

Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Serge

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

Aie!Aie!Aie!

'tin là t'as fait la plus grosse c.......e de ta vie!

On t'avais pas dit:

L'essayer c'est l'adopter!

Comment t'y vas faire maintenant!!!!!!

C'est malin tiens!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

En plus une bleue...........il est fou le doc..................il a touché le missille :lol:
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

jean

Message par jean »

c'est bien simple tu fait un tour dessus et chtoinggggg!!!!! raide dingue amoureux tu peux plus essayer autre chose !ni penser a une autre becane .
c'est celle la qu'il te faut:tout les avantages de la 600 en mieux ,que veut tu d'autres, le reve quoi!!!
T'es foutu tu y passera comme les copains.
et le pire on adore ça hein ;)

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Vous pensez vraiment que ça freine mieux qu'une 600 ? Y à quoi comme freins sur le 1000 ?
Renato .. et .. La moto

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Les même que sur la 600, ceux de l'ancienne R1...Mais la fourche du 1000 c du 43mm, la 600 c du 41mm, et la différence de répartition est énorme...
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

GreyFaz a écrit :la différence de répartition est énorme...

Oups pas tout compris. :(
Renato .. et .. La moto

Rom1

Message par Rom1 »

bah moi j'ai encore mon permis pke j'ai pas croisé de MIB :lol:
pke sinon, à titre indicatif : A86 nord, mini au double de la limitation et sans forcer ... mais bon faut relativiser, c'est limité à 90 et 70 dans les virolos :twisted:

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

j'ai toujours 12 pts sur mon permis bien que je roule parfois à 240 sur autoroute et 160 sur route...La chance...
Meme pas perdu 2 pts avec le portable car je prends presque jamais la voiture

Moi aussi j'ai fait l'essai, j'ai gardé le bon d'essai sur mon bureau pdt 2 mois me disant que c'etait pas raisonnable de changer, j'ai essayé une Suzuki 1000 V STROM et qd j'en suis descendu je suis allé chez Yam juste à coté et suis reparti avec la 1000 fazer bleu qui etait prete à emporter...

J'ai tellement hésité sur le gris ou le noir que j'ai pris la bleue pour que les accessoires ressortent mieux que sur le noir ou le gris.
FazerAide Member of Nice

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

jean a écrit :tout les avantages de la 600 en mieux
Ce n'est pas vraiment ce que j'ai retenu de mon essai... même si j'aimerais bien en avoir une, principalement pour le confort et le duo.
Mais le 600 a ses avantages, à commencer par son poids : moindre et bien mieux réparti !

Pour info, j'avais soumis un post à ce sujet...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Verrouillé