J'ai donc refait le plein mais j en ai mis plus que le niveau max..environ 1,5/ 2 cm au dessus ..ca craint du boudin ou pas?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
liquide de refroidissement...trop ca craint?
-
corsaire1773
- Twin poussif

liquide de refroidissement...trop ca craint?
Apres 4000km mon millou affiche un niveau du liquide de refroidissage bas..la cuve est vide
J'ai donc refait le plein mais j en ai mis plus que le niveau max..environ 1,5/ 2 cm au dessus ..ca craint du boudin ou pas?
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

-
corsaire1773
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Jean

corsaire1773 a écrit :Le vase qui est derriere le cache a droite
oui ,c'est le le vase d'expansion ,bizarre ,moi j'ai jamais rajouté une seule goutte de flotte sur mes milles lps_pensif
Mais pour repondre à ta question c'est pas gravissime ,simplement tu risques une fois le circuit bien chaud lors d'une balade de voir ton trop-plein "dégueuler"et tout saloper ,le mieux ,tu prends une grosse seringue et tu enléves le surplus ou un chtit tuyau et tu siphonnes un pneu
Fazermen "canal historique"- oeuf
- Twin poussif

-
corsaire1773
- Twin poussif

jean a écrit :corsaire1773 a écrit :Le vase qui est derriere le cache a droite
oui ,c'est le le vase d'expansion ,bizarre ,moi j'ai jamais rajouté une seule goutte de flotte sur mes milles lps_pensif
Mais pour repondre à ta question c'est pas gravissime ,simplement tu risques une fois le circuit bien chaud lors d'une balade de voir ton trop-plein "dégueuler"et tout saloper ,le mieux ,tu prends une grosse seringue et tu enléves le surplus ou un chtit tuyau et tu siphonnes un pneu
Ben je peux te dire qu'il etait sacrement vide
- filtre à café
- Twin poussif

-
corsaire1773
- Twin poussif

filtre à café a écrit :corsaire1773 a écrit :Ben je peux te dire qu'il etait sacrement vide
Une moto qui consomme autant d'huile que d'essence ça c'est deja vu,
mais du liquide de refroidissement...:wrazz:
Fuite sur le circuit, fuite dans le moteur style joint de culasse..
Pas GLOPCONS D'URGENCE !!!
Salut Filter Cawa...content de te voir passer par la...
Je vais surveiller tout ca de pres....reste a savoir si a la sortie de la concession et lors de la revision des milles tout cela a ete controler par les conss...
Ce qui a attirer mon attention c'est le demarrage du ventilo...pratiquement au demarrage de la moto..
Je vais garder un oeil la dessus
- Jean