Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai essayé une Fazer 1000 !
- docs30
- Touriste

J'ai essayé une Fazer 1000 !
Superbe Faz 1000 bleue débridée bien sur !
Les qualificatifs me manquent pour décrire l'engin et les sensations découvertes à son guidon ..................... !
Machine de feu ! Du couple à revendre, une puissance ahurissante, des accélérations démentes, une tenue de route et une stabilité sur l'angle de fou, un freinage ultra puissant ! Que du bonheur !
J'étais conquis par la 600, je suis subjugué par la 1000 !
PS.: Pour ceux qui roulent en Faz 1000, vous faites comment pour arriver à garder le permis ??
Les qualificatifs me manquent pour décrire l'engin et les sensations découvertes à son guidon ..................... !
Machine de feu ! Du couple à revendre, une puissance ahurissante, des accélérations démentes, une tenue de route et une stabilité sur l'angle de fou, un freinage ultra puissant ! Que du bonheur !
J'étais conquis par la 600, je suis subjugué par la 1000 !
PS.: Pour ceux qui roulent en Faz 1000, vous faites comment pour arriver à garder le permis ??
V à toutes et tous !
Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Serge
Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Serge
- keum
- Twin poussif

Aie!Aie!Aie!
'tin là t'as fait la plus grosse c.......e de ta vie!
On t'avais pas dit:
L'essayer c'est l'adopter!
Comment t'y vas faire maintenant!!!!!!
C'est malin tiens!
'tin là t'as fait la plus grosse c.......e de ta vie!
On t'avais pas dit:
L'essayer c'est l'adopter!
Comment t'y vas faire maintenant!!!!!!
C'est malin tiens!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
-
jean
c'est bien simple tu fait un tour dessus et chtoinggggg!!!!! raide dingue amoureux tu peux plus essayer autre chose !ni penser a une autre becane .
c'est celle la qu'il te faut:tout les avantages de la 600 en mieux ,que veut tu d'autres, le reve quoi!!!
T'es foutu tu y passera comme les copains.
et le pire on adore ça hein
c'est celle la qu'il te faut:tout les avantages de la 600 en mieux ,que veut tu d'autres, le reve quoi!!!
T'es foutu tu y passera comme les copains.
et le pire on adore ça hein
-
Rom1
- tcap06
- Pocket Bike

j'ai toujours 12 pts sur mon permis bien que je roule parfois à 240 sur autoroute et 160 sur route...La chance...
Meme pas perdu 2 pts avec le portable car je prends presque jamais la voiture
Moi aussi j'ai fait l'essai, j'ai gardé le bon d'essai sur mon bureau pdt 2 mois me disant que c'etait pas raisonnable de changer, j'ai essayé une Suzuki 1000 V STROM et qd j'en suis descendu je suis allé chez Yam juste à coté et suis reparti avec la 1000 fazer bleu qui etait prete à emporter...
J'ai tellement hésité sur le gris ou le noir que j'ai pris la bleue pour que les accessoires ressortent mieux que sur le noir ou le gris.
Meme pas perdu 2 pts avec le portable car je prends presque jamais la voiture
Moi aussi j'ai fait l'essai, j'ai gardé le bon d'essai sur mon bureau pdt 2 mois me disant que c'etait pas raisonnable de changer, j'ai essayé une Suzuki 1000 V STROM et qd j'en suis descendu je suis allé chez Yam juste à coté et suis reparti avec la 1000 fazer bleu qui etait prete à emporter...
J'ai tellement hésité sur le gris ou le noir que j'ai pris la bleue pour que les accessoires ressortent mieux que sur le noir ou le gris.
FazerAide Member of Nice
- Korriged
- Twin poussif

Ce n'est pas vraiment ce que j'ai retenu de mon essai... même si j'aimerais bien en avoir une, principalement pour le confort et le duo.jean a écrit :tout les avantages de la 600 en mieux
Mais le 600 a ses avantages, à commencer par son poids : moindre et bien mieux réparti !
Pour info, j'avais soumis un post à ce sujet...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)