Bonsoir,
Suite à ma chute, la semaine derniere, j'ai demmandé des devis par mail à differents cons de ma region ( 91 ).
J'ai au moins envoyés une bonne dizaine de mails.
En gor il y a la tete de fourche ( s ) , le bloc optique + tout les morceaux de plastiques + un selecteur ainsi que le carter d'alternateur.
Et la c'est l'allu !
un exemple : à paris 703e,
dans le 94 639e,
vers chez moi 415e !!!!
Ou ils se sont plante ou ils sont vraiment cool sur les tarifs des pieces...
Tchuss !!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Prix des pieces detachées, faire jouer la concurence....
- zebulon_91
- Pocket Bike

-
biloute
- Touriste

bein dit moi tu trouve sa cool !!!!
dit moi ta une paye de mionistre ou quoi si ta des thunes en trop dit le moi
Perso j'ai etait dans ton cas apre ma chute a carole bein quand jai demander les prix en cons jsui devenu dingue dc en cherchant bien jai trouver sur le net
TDF=> 60 euros
Optique + araignee 110 euros
bulle => gentillement offerte par corsaire et je l'en remerci mille fois
Coque ariere avec poignee=> 50 euros avec le feux de stop
Il me manque le retro droit
les flancs (1 agauche 1 a droite) et une bonne peinture de la coque ariere en noir et voila le tout pour 220 euros
si sa te dit je connait une petite boutique sur issy les moulineaux qui ma vendu kelke pieces qui est pas cher donc si sa te dit dit moi on ira faire un tour bon courage
Perso j'ai etait dans ton cas apre ma chute a carole bein quand jai demander les prix en cons jsui devenu dingue dc en cherchant bien jai trouver sur le net
TDF=> 60 euros
les flancs (1 agauche 1 a droite) et une bonne peinture de la coque ariere en noir et voila le tout pour 220 euros
si sa te dit je connait une petite boutique sur issy les moulineaux qui ma vendu kelke pieces qui est pas cher donc si sa te dit dit moi on ira faire un tour bon courage
- zebulon_91
- Pocket Bike

biloute a écrit :bein dit moi tu trouve sa cool !!!!
TDF=> 60 euros
Hello !
Non je n'ai pas une paye de ministre mais j'ai ete agreablement surpris par les prix de mon cons à cote de chez moi par rapport aux autres.
Sinon j'ai chercher du cote des annonce, pour l'instant il n'y a pas de TDF en galaxy blue sinon je me serais jette dessus.
OK pour Issy les moulinaux, si tu as l'adresse je suis preneur !
Merci encore et bonne soiree à toi.
Tchuss
-
biloute
- Touriste

alors adressse je sais pas trop par contre je texplique
quand tu part de saint cloud tu te dirige vers issy les moulineaux tu va arriver vers un rond point
tu passe le pont pont
tarive a un second carrefour tu continu tout droit
ensuite tarive a un grand carrefour avec la voie du tramway en haut tu passe sous la rame et tu prend la rue qui est tout suite apres la rame de tramway c'est une rue en sens unique et c'est une petite boutique sur le trotoir de droite
sa sapl FARTASS MOTO
et normalement il a recu des pieces de fz6
Si tu veux que jtacompagne MP moi et se sera avec plaisir

quand tu part de saint cloud tu te dirige vers issy les moulineaux tu va arriver vers un rond point
tu passe le pont pont
tarive a un second carrefour tu continu tout droit
ensuite tarive a un grand carrefour avec la voie du tramway en haut tu passe sous la rame et tu prend la rue qui est tout suite apres la rame de tramway c'est une rue en sens unique et c'est une petite boutique sur le trotoir de droite
sa sapl FARTASS MOTO
et normalement il a recu des pieces de fz6
Si tu veux que jtacompagne MP moi et se sera avec plaisir
- zebulon_91
- Pocket Bike

Merci beaucoup our le tuyau, je vaius essayer de trouver leur tel, car je ne peux pas encore conduire, je vais voir si ils ont quelques pieces qui trainent.
Merci beaucoup, une petite question, elles viennent d'où les pieces ( c'est par curiosite uniquement )?
Bonne journee à toi et encore meerci du tuyau.
Tchuss et bonne journee !
Merci beaucoup, une petite question, elles viennent d'où les pieces ( c'est par curiosite uniquement )?
Bonne journee à toi et encore meerci du tuyau.
Tchuss et bonne journee !
-
biloute
- Touriste

alors les pieces d'ou elle viennent : aucune idee mais ce que je peux dire c'est que je pense qu'elle ne sont pas volé car c'estun petit garage avec plein mais plein de pieces
le truc qui m'as choqué c'est qu'il avait au moins un dizaine de fourche de gex(inverssé) et dautre vehicule accidentee et des ocazs aussi il a de tout voila
le numero je vais te le retrouver et te l'envoyer par mp
le truc qui m'as choqué c'est qu'il avait au moins un dizaine de fourche de gex(inverssé) et dautre vehicule accidentee et des ocazs aussi il a de tout voila
- zebulon_91
- Pocket Bike