Classique en groupe de niveau (Débutant-moyen-confirmé) .
Session de 20 ou 25 mn (ça dépendra la calora ..)
Commissaires officiels et licenciés. Ambulance et Toubib habitués de ce genre de manifestation (c'est pas paske la toubib est mignonne qu'il faudra aller gouter au graviers hein .... !!!!
Y aura un p'tit coin mécanique avec outils et tout le barda pour ceux qui auraient des doutes ou qui voudraient affiner les réglages.
Pour les débutants la première heure sera consacré à une formation délivrée par des formateurs diplomés et licenciés ...
Le p'tit dej ce sera café + barre patissière :bday:
Le repas du midi ... ben non pour une fois ce sera pas sandwich (ça commençais à me gaver de m'enfiler un sandwich ) ce sera paella et fromage.
Le prix : 70 € (p'tit dej et repas du midi compris)
a noter que si vous voulez adhérer à un club ... et que vous adhérez au MCAIX avant la date fatidique du 13 mai ... ben la journée ne vous coutera que 60 €
Donc si vous êtes intéressés ... télchargez donc moi ça :
http://www.mcaix.com/download/inscription.pdf
A noter probablement que ce sera la première sortie (espérons que l'on aura retrouvé toutes les vis) du Team FADOLI :evilbat: ... mais bon ... le responsable du bouchon d'huile (moi en l'occurence ) ne pourra probablement pas rouler ce jour là ....
Ah oui j'oubliais de préciser ... équipement cuir ... casque ... bottes et gants ... dorsale fortement conseillée (pour les combis et les dorsales ça reste à préciser mais y aura moyen de louer ça ... ).
Moto en état ... y aura verif technique.
Si vous êtes licenciés (pas au choamage ... mais FFM) pas de sushis.
Si vous ne l'êtes pas ... la moto devra être assurée à votre nom et vous devrez présenter votre permis ... ou CASM si vous n'avez pas le permis.
Pour l'instant :
- Keum
- Vindam
- Fils de crao
- Pylou
- 1013
- Fozzy
- ...