Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[SE - 13/05/2006]Journée entrainement au Grand Sambuc

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
fozzy
Fazermen
Fazermen

[SE - 13/05/2006]Journée entrainement au Grand Sambuc

Message par fozzy »

Vala , le samedi 13 Mai 2006, le Moto Club d'Aix organise une journée piste entrainement ... délcarée à la FFM

Classique en groupe de niveau (Débutant-moyen-confirmé) .

Session de 20 ou 25 mn (ça dépendra la calora ..) 8)

Commissaires officiels et licenciés. Ambulance et Toubib habitués de ce genre de manifestation (c'est pas paske la toubib est mignonne qu'il faudra aller gouter au graviers hein .... !!!! :-D )

Y aura un p'tit coin mécanique avec outils et tout le barda pour ceux qui auraient des doutes ou qui voudraient affiner les réglages.

Pour les débutants la première heure sera consacré à une formation délivrée par des formateurs diplomés et licenciés ...

Le p'tit dej ce sera café + barre patissière :bday:

Le repas du midi ... ben non pour une fois ce sera pas sandwich (ça commençais à me gaver de m'enfiler un sandwich ) ce sera paella et fromage. :-D

Le prix : 70 € (p'tit dej et repas du midi compris)
a noter que si vous voulez adhérer à un club ... et que vous adhérez au MCAIX avant la date fatidique du 13 mai ... ben la journée ne vous coutera que 60 €

Donc si vous êtes intéressés ... télchargez donc moi ça :

http://www.mcaix.com/download/inscription.pdf

A noter probablement que ce sera la première sortie (espérons que l'on aura retrouvé toutes les vis) du Team FADOLI :evilbat: ... mais bon ... le responsable du bouchon d'huile (moi en l'occurence ) ne pourra probablement pas rouler ce jour là .... :roll:

Ah oui j'oubliais de préciser ... équipement cuir ... casque ... bottes et gants ... dorsale fortement conseillée (pour les combis et les dorsales ça reste à préciser mais y aura moyen de louer ça ... ).

Moto en état ... y aura verif technique.

Si vous êtes licenciés (pas au choamage ... mais FFM) pas de sushis.

Si vous ne l'êtes pas ... la moto devra être assurée à votre nom et vous devrez présenter votre permis ... ou CASM si vous n'avez pas le permis.

Pour l'instant :

- Keum
- Vindam
- Fils de crao
- Pylou
- 1013
- Fozzy
- ...
Modifié en dernier par fozzy le 16 avr. 2006, 08:14, modifié 4 fois.
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

lilymotarde
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lilymotarde »

Ca m'aurait vachement interessé mais bon je suis du grand nord moi alors c'est foutu :et paf:
ImageImage

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

lilymotarde a écrit :Ca m'aurait vachement interessé mais bon je suis du grand nord moi alors c'est foutu :et paf:

Saute dans le train .... avec la meule ... j'héberge gratis ;)
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Laska
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Laska »

fozzy a écrit :
lilymotarde a écrit :Ca m'aurait vachement interessé mais bon je suis du grand nord moi alors c'est foutu :et paf:

Ah ben merdalors !! Si j'avais su j'aurais pris le vendredi et hophophop :-?
Seule Belette estampillée membre de la FZA.

- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse :)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Laska a écrit :
fozzy a écrit :

Ben ... l'est p'têt pas trop tard ... :)

Pi bon ... c'est un circuit nickel pour toi ... y a pas un rond point pour y aller ... :evilbat: :jesors
Fozzy

Laska
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Laska »

fozzy a écrit :
Laska a écrit :
fozzy a écrit :

Pi bon ... c'est un circuit nickel pour toi ... y a pas un rond point pour y aller ... :evilbat: :jesors

T'es rien qu'un pfffffffffffiou Fozz', je te hais et :tusors: NA !

Pis si les sudistes n'avaient pas pour habitude de sortir des chantiers comme des bourrins ben je ne serais pas tombée dans ce foutu rond-point boudiou !

lilymotarde
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lilymotarde »

Dommage c'est mal tombé, j'ai des congés du 18 au 28 mai, et je peux plus en poser maintenant grrr.. Merci pour la propo de l'herbergément gratis c'était sympa ;)
ImageImage

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Laska a écrit :
fozzy a écrit :
Laska a écrit :
fozzy a écrit :

T'es rien qu'un pfffffffffffiou Fozz', je te hais et :tusors: NA !

Hum .... moi aussi j't'aim ???? :mrgreen:

Pis si les sudistes n'avaient pas pour habitude de sortir des chantiers comme des bourrins ben je ne serais pas tombée dans ce foutu rond-point boudiou !

C'est bien pour ça que exprès pour toi je sélectionne des journées piste .... ou t'as une chance même infime d'arriver jusk'au paddock :jesors :jesors
Fozzy

Laska
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Laska »

fozzy a écrit :
Laska a écrit :Pis si les sudistes n'avaient pas pour habitude de sortir des chantiers comme des bourrins ben je ne serais pas tombée dans ce foutu rond-point boudiou !

C'est bien pour ça que exprès pour toi je sélectionne des journées piste .... ou t'as une chance même infirme d'arriver jusk'au paddock :jesors :jesors

Et nianiani et nianiana :sm8:
Bon tte façon j'me vengerai dans bientôt pas longtemps :sm115: :drinking:

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

:D
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Répondre