Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz6 avec sds
-
jamaha2005
- Mob

fz6 avec sds
roulez-vous souvent avec sds?
Si oui, constatez-vous une différence concernant l'usure du pneu arrière?
Si oui, constatez-vous une différence concernant l'usure du pneu arrière?
- Sokaris
- Twin poussif

- rodolphe42
- Twin poussif

J'ai transporté pour la 1ère fois ma copine hier sur un petit trajet...déjà elle a adoré, donc c'est bien cool mais oui je pense que l'influence sur le pneu arrière est importante car j'ai roulé 100m sur de la terre et on voyait clairement qu'une bonne partie de la bande de roulement était en contact avec le sol alors que lorsque je suis seul le pneu est bien moins écrasé. Et sinon qu'en est il de l'amorto? Vous le réglez quel cran vous?
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
-
biniou
- Mob

rodolphe42 a écrit :J'ai transporté pour la 1ère fois ma copine hier sur un petit trajet...déjà elle a adoré, donc c'est bien cool mais oui je pense que l'influence sur le pneu arrière est importante car j'ai roulé 100m sur de la terre et on voyait clairement qu'une bonne partie de la bande de roulement était en contact avec le sol alors que lorsque je suis seul le pneu est bien moins écrasé. Et sinon qu'en est il de l'amorto? Vous le réglez quel cran vous?
c'est bien pour ça qu'il est préconisé de gonfler un peu plus le pneu quand on roule en duo
pour l'amorto, tu peux le durcir un peu pour éviter qu'il pompe trop (le réglage par défaut est d'ailleurs bcp trop souple)

[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-