Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Révision tout les 10000 kms
-
Mat76
- Touriste

Révision tout les 10000 kms
Ma moitié ayant eu son permis moto tout récemment, on envisage d'acheter un 600 Fazer. On recherche un modèle dont les révisions sont tout les 10000 kms, à partir de 2001. Mais en parcourant les annonces, on voit des 2001 dont la prochaine révision est dans 6000 kms
Donc comment peut on différencier les deux ? Merci d'avance.
Modifié en dernier par Mat76 le 08 avr. 2006, 07:45, modifié 1 fois.

- faz64
- Zone rouge

-
Mat76
- Touriste

- scorpio
- p´tit Bouchon
-
Casse-Cailloux
- Touriste

lol, j'vends l'miens, j'savais pô que ....... prochaine révision ds 20000 bornes lol( qu'est-ce que chui bon vendeur). nan sérieux j'la vends 4500 27000 bornes
:powa
:powa
- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
-
Mat76
- Touriste

-
fzr axel
- Mob

Pour répondre à ta question, sache que pour les moteurs on fait une différence entre:
un moulin équipé de carburateurs dont l'huile se chargera rapidement en particules d'essences imbrûlées
et un moulin à injection qui théoriquement devrait avoir un fonctionnement optimal à tous régimes et qui du coup sera moins pollués par des résidus de combustion
C'est le principe de fonctionnement de ces nouveaux moteurs bardés d'electronique pour satisfaire aux normes anti-pollution qui permet d'espacer l'entretien des bécanes.
Sans oublier les nouvelles huiles performantes dans une large plage de température.
Un moteur qui à chauffé fera cuire une huile de mauvaise qualité (aujourd'hui même en supermarché les huiles d'entré de gamme sont de bonnes huiles à condition de bien faire gaffe aux normes API Moi c'est huile de synthèse!) Du coup, vidange obligatoire en cas de surchauffe!
Voilà qui devrait t'éclairer un peu j'espère
un moulin équipé de carburateurs dont l'huile se chargera rapidement en particules d'essences imbrûlées
et un moulin à injection qui théoriquement devrait avoir un fonctionnement optimal à tous régimes et qui du coup sera moins pollués par des résidus de combustion
C'est le principe de fonctionnement de ces nouveaux moteurs bardés d'electronique pour satisfaire aux normes anti-pollution qui permet d'espacer l'entretien des bécanes.
Sans oublier les nouvelles huiles performantes dans une large plage de température.
Un moteur qui à chauffé fera cuire une huile de mauvaise qualité (aujourd'hui même en supermarché les huiles d'entré de gamme sont de bonnes huiles à condition de bien faire gaffe aux normes API Moi c'est huile de synthèse!) Du coup, vidange obligatoire en cas de surchauffe!
Voilà qui devrait t'éclairer un peu j'espère
:fazer