Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réference peinture pour FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Redggy
Mob
Mob

Réference peinture pour FZ1

Message par Redggy »

salut,
quelqu'un aurait -il la réference peinture jaune de la FZ1 naked ?
En effet je vais faire peindre le leche roue de ma bécane par mon carrossier de fréro ... j ai vu qu il le proposait chez yam' avec une coupe un peu plus profilé mais bon, pour le peu qu'on voit, je trouve l original bien adapté :)

t'en qu'à faire si ya des interresser n'hesité pas, c est pas la peinture qui va couté chere ;) ;) ya que les frais de porc GROINNN ROINNN!!!!!
euhhh, on se limitera, allez, les 5premiers appels c'est tout gratuits !!!
OOOOOhhhhh, hophophop, c'est une blaguette ;)
salut
mike the bike
Touriste
Touriste

Message par mike the bike »

Je ne connais pas la référence mais regarde sous la selle "pilote" de ta moto, il y a une étiquette sur laquelle sont notées les code couleurs . Peut etre ça pourra t'aider ?

Sinon je pense que ton frero doit avoir un nuancier ? Ca devrait pas etre compliqué pour trouver la bonne couleur .
Bye!
Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

ok merci à toi, je vais allez voir :)
jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Message par jerryboy »

Alors ces codes couleur, tu en est où ?
Car ca m'etonnerai que tu trouves des codes couleurs sous la selle....

Sinon ca tombe bien que ton frangin soit carrossier, il nous manquait un bon plan peinture sur le forum .... :teuteul:
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

faudrait que je regarde mais je confirme que les codes couleur sont en général placé sous la selle.

Eric
Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

pfffffff :mad: pas trouvé code couleur, mon frangin c est renseigné a la DIACC , apparement elle est pas encore en catalogue chez eux... mais c est vrai que je ne suis pas allez à la base, c est à dire chez yam :drinking: sinon, le frangin est arrivé à trouver la formule de couleur suite à un premier essai un petit peu trop orangé :roll:
Pourquoi pas faire une commande groupé tans quya du jaune ds le pot???
:lol:
salut
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

de toute facon le jaune n'est pas nouveau et existe déja sur d'autre moto yamaha.

Eric
Modifié en dernier par rickorn le 12 avr. 2006, 18:49, modifié 1 fois.
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Regardez le lien ci contre http://www.powerpaint.fr/particulier/ca ... &x=10&y=15
Descendez un peu dans la page, il y a bien un jaune référencé chez yam, est ce celui la?

Eric
Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

pour la réference du jaune, elle correspond à du jaune gold metallisé sur le site de peinture...tapis le leche roue est peint qd même en tatant les nuances de jaune... ;) merchiiiiiiqd meme :P
Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

bon ben je suis allé chez mon cons. yamaha pour la peinture, et chose que je n aurais jamais pensé :mad: : il n existe pas de réference de peinture chez les nippons :sm193: , il faut trouver la teinte en posant un nuancier sur la bécane ( voir carrossier) mouais....@+ ;)
Répondre