Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Combien de fois au tas

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
man83
Twin poussif
Twin poussif

Combien de fois au tas

Message par man83 »

C'est peut etre un peu de la curiosité malsaine, mais devant la recrudescence de carton en ce moment c'était pour savoir comment je me situe, si je suis chanceux, priere de ne pas compter les gamelles de vot faute style : j'lai pourri ds la ligne droite et pis je m'suis pourri dans le virage.
J'en profite pour redire à tous ceux qui sont en convalescence ainsi qu'a leur belle que je suis de tout coeur avec eux
Et pis ce post me servira aussi de stat pour savoir si y faut que j'emmene beaucoup de compresses pour la NC2K4 ou bocou bocou, bocou :lol:
Manu.
Lopette Team Member Image

yann
Mob
Mob

Message par yann »

Aucune gamelle en 11 ans de permis moto... J ch touche du bois !! :eek:
lps_paix
<br>Membre de la Image

--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

Une seule, à l'arrêt.

J'au aussi eu un carton avec deux voitures mais chui pas tombé ça compte pas :wrazz:

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Mais est-ce qui faut compter les accidents dont tu n'es pas responsable ? Exemple petite vieille qui brûle un stop juste quand t'arrives (rigolez pas c'est véridique) ?
Renato .. et .. La moto

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Les accidents dont tu n'es pas responsable oui, les seules à exclure sont les accidents provoqués( quand on l'a cherché) et les mises au tas sur circuit.
Manu.
Lopette Team Member Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Renato a écrit :Mais est-ce qui faut compter les accidents dont tu n'es pas responsable ? Exemple petite vieille qui brûle un stop juste quand t'arrives (rigolez pas c'est véridique) ?

Et alors le stop comment il va ???
Image

Bon bien moi ça fait 3... mais promis demain j'arrête.... y a des patch anti-tas ?? des traitements ?? une thérapie de groupe ??

Image
Modifié en dernier par zickers le 22 juin 2003, 23:15, modifié 1 fois.
Image Image

stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

bah moi, depuis hier (voir post "Ca n'arrive pas qu'aux autres), ca fait 2, la 1ère une folle sur le periph qui me coupe brusquement la route et hop, direction le coffre arrière de l'opel corsa avec les bagnoles derrière qui m'évitent :o

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

salut,

bon j'ai repondu 2 : 2 accident responsables (DT50, le cul d'une scenic, fourche pliée), le faz tout recemment, cette fois, fourche coupée net (les fourches c ma speciialité lol)

Pis je compte po les chute à l'arret... yen a tro, ni les chute en solitaire (3 avec le DT si je me souviens bien, fatigue+denivellé de la bande d'asphalte, rond point+angle a mort et bordures)

F+,

J8, cascadeur
Image

Dom
Touriste
Touriste

Message par Dom »

Jamais, mais seulement 4 mois de motos et 6500 km. J'espère que ça m'arrivera pas, mais je crois qu'il ne faut pas rêver...

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

1 ... en SDS ;)

Sinon aucun ... Touche du bois gamin !
- TeuL - Twin Powa -

Verrouillé