Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Indicateurs de changement de direction(Son)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
zen83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Indicateurs de changement de direction(Son)

Message par zen83 »

Quelqu'un peut il me dire s'il y a un moyen de régler le volume du son lorsque l'on met les clignotants sur une FAZER 600 de 1999?J'en ai presque honte ,j'attire tous les regards même ceux des MIB ,Merci.

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

:shock: du son ???????
Image

Image

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Re: Indicateurs de changement de direction(Son)

Message par nsc »

zen83 a écrit :Quelqu'un peut il me dire s'il y a un moyen de régler le volume du son lorsque l'on met les clignotants sur une FAZER 600 de 1999?J'en ai presque honte ,j'attire tous les regards même ceux des MIB ,Merci.

c'est pour une caméra cachée ?
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

est ce que tu n aurait pas des ampoule bi-bulb que l ont trouve sur certain scoots ca permet de mieux prevenir les autres usagers de la route mais je crois pas qu il y est un touche mute :)
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

faz64 a écrit ::shock: du son ???????

Même sur les Goldwing y z'ont pas ça !! :teuteul:

V

zen83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zen83 »

Alors je dois être verni,ça fait 2 mois que j'ai la moto ,je croyais que c'était d'origine,c'est utile ,certes,mais j'ai parfois l'impression d'être sur un fenwick.Merci tout de même à tous.

Répondre