Etaient present
Biowoman…fais le road book... en Fazer
Corsaire1773…assure les appros + 1( mon fils)..en Fazer
pierrealexandre77..in charge pour la video..en Fazer
Oozy avec sa nouvelle moto...Z1000
Neutron ...in charge pour les photos..en Fazer
kreuh+une...revenant..En Z750
adonf..en Fazer
mattaz..en Fazer
HDYvizes..en Fazer
kriskiss..en Fazer
Miaou ( fraichement arrive)..en ER6N
Siko 78 + une ..en Z750
Je coirs que je n'ai oublie personne
Point de RDV a Poissy, rapide passage a la boulangerie et quelques pleins de dernier minute. Certains avaient fait le deplacement depuis leur fin fond 77...autant dire la cambrousse
Mon SDS Testeur...approuveur..Le comportement de la moto au dessus de 110km/h en ligne droite et avec du vent change radicalement. La moto devient instable, probleme que je ne rencontrais pas avec mes valises rigides sur ma FZ6.J'ai du adapater les sangles et elles se sont finalement retrouves deux au dessus et une dessous. Pas de probleme pour l'assise du SDS mais le systeme demande quelques ameliorations.
Un revenant ( kreuh , frere de Neutron) avec une autre SDS courageuse...ballade en Z ..faut etre tres amoureuse...nous la verrons du reste teste le confort d'autres motos...des Fazer en autre
:teuteul: :teuteul: :teuteul:
Premier arret...des besoins urgent ..apres le plein des becanes..la vidange des pilotes
Un refuge improvise nous servir de lieu de pique nique. Ancienne etable peu eloigne de la route..mon oeil d'aigle reperera ce lieu a l'heure de la dinette. Tout le monde se retrouvera donc a l'abri pour se tapers les saucifflards, pate en croute, pate tout court, chocolat et autres douceurs. Un bon feu de bois avec du cafe auraient ete le bien venu..mais pas de cafe et j'avais laisse le coupe coupe a la maison ( normal sortie entre amis et en groupe.. :evilbat: :evilbat: )
\
Notre balade nous amenera faire un stop aux championnats de france de side car cross et de quad, ou nous assisterons a de belles manches..bien qu'un des pilotes roulant a allure moderer se soit fait traiter des lopettes par un de nos membres :teuteul: :teuteul: :teuteul: (du reste le dit pilote a meme tourne la tete a l'appelation de son surnom.)
Le coin etait superbe et merite qu'on y revienne pike niker une autre fois
Au retour certains iront dire un petit bonjour a Herve , membre gravement accidente il y a plus d un an il me semble.
La prochaine sortie,,,il faut finir les 4 kgs de spaghtties que j'ai au fond de mon placard.....