Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La free miam miam dans le Vexin

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

La free miam miam dans le Vexin

Message par corsaire1773 »

Suite a la Free glouglou ou il restait de quoi nourrir un demi regiment, on s'est organise la deuxieme pour finir les restes. Le temps etait annonce soleil et nuage ..on verra quelques averses...jamais pendant les poses ...mais de suite apres chaque depart..

Image

Etaient present

Biowoman…fais le road book... en Fazer
Corsaire1773…assure les appros + 1( mon fils)..en Fazer
pierrealexandre77..in charge pour la video..en Fazer
Oozy avec sa nouvelle moto...Z1000
Neutron ...in charge pour les photos..en Fazer
kreuh+une...revenant..En Z750
adonf..en Fazer
mattaz..en Fazer
HDYvizes..en Fazer
kriskiss..en Fazer
Miaou ( fraichement arrive)..en ER6N
Siko 78 + une ..en Z750

Je coirs que je n'ai oublie personne

Point de RDV a Poissy, rapide passage a la boulangerie et quelques pleins de dernier minute. Certains avaient fait le deplacement depuis leur fin fond 77...autant dire la cambrousse 8) 8) . Ce fut aussi l'occasion de tester en temps reel mes nouvelles sacoches cavalieres Oxford avec un SDS......le dit SDS qui partira cet ete en vadrouille avec moi a travers a la France..pas de lithuanie au programme cette annee

Image

Mon SDS Testeur...approuveur..Le comportement de la moto au dessus de 110km/h en ligne droite et avec du vent change radicalement. La moto devient instable, probleme que je ne rencontrais pas avec mes valises rigides sur ma FZ6.J'ai du adapater les sangles et elles se sont finalement retrouves deux au dessus et une dessous. Pas de probleme pour l'assise du SDS mais le systeme demande quelques ameliorations.
Image

Un revenant ( kreuh , frere de Neutron) avec une autre SDS courageuse...ballade en Z ..faut etre tres amoureuse...nous la verrons du reste teste le confort d'autres motos...des Fazer en autre
Image :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Premier arret...des besoins urgent ..apres le plein des becanes..la vidange des pilotes
Image
Image

Un refuge improvise nous servir de lieu de pique nique. Ancienne etable peu eloigne de la route..mon oeil d'aigle reperera ce lieu a l'heure de la dinette. Tout le monde se retrouvera donc a l'abri pour se tapers les saucifflards, pate en croute, pate tout court, chocolat et autres douceurs. Un bon feu de bois avec du cafe auraient ete le bien venu..mais pas de cafe et j'avais laisse le coupe coupe a la maison ( normal sortie entre amis et en groupe.. :evilbat: :evilbat: )
\Image
Image

Notre balade nous amenera faire un stop aux championnats de france de side car cross et de quad, ou nous assisterons a de belles manches..bien qu'un des pilotes roulant a allure moderer se soit fait traiter des lopettes par un de nos membres :teuteul: :teuteul: :teuteul: (du reste le dit pilote a meme tourne la tete a l'appelation de son surnom.)

Image
Image
Image

Le coin etait superbe et merite qu'on y revienne pike niker une autre fois
Image
Image

Au retour certains iront dire un petit bonjour a Herve , membre gravement accidente il y a plus d un an il me semble.

La prochaine sortie,,,il faut finir les 4 kgs de spaghtties que j'ai au fond de mon placard.....

Biowoman
Touriste
Touriste

Message par Biowoman »

voici la suite en images de cette super journée.
ont attends toutes la troupe ;)
ImageImage
les motos prétent a partir .
Image
après des kms de route,la restauration.dans une grange squatée et au soleil.
ImageImageImage
v'la des gouttes alors tous l'abrit
ImageImage
Siko78 nous fait un pas de danse
Image
le soleil reviens et c'est reparti et petit détour dans le Sahara :lol:
ImageImageImageImageImageImage
de retour aux machines sur le parking du chateau Gaillard.
ImageImage
a Magny en Vexin en attend l'arrivé d'Hervé.
Image
pour les photos c'est fini
certain d'autre nous sont donc passé faire un coucou a Hervé ce fut très sympas.
le retour un peu dur dans la nuit et sous la pluie ont voyaient rien.
voila donc maintenant préparons la prochaine ;)
ImageImage

Mattaz
Mob
Mob

Message par Mattaz »

Balade trés sympa, bien vu Corsaire pour notre refuge pour manger lps_bravo et merci a Biowoman pour un roadbook, interessante. Désolée d'etre parti avant de passer voir un ami Fazermen, mais si j'ai pas partii la ça risquait d'etre grave en rentrant a la maison!!

Je me suis bien amusé, meme si je ne connais pas encore trop bien ma moto. Merci a tous

Mattaz
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 8)
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

VV
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: La free miam miam dans le Vexin

Message par VV »

DSL pour la fausse rumeur sur l'accès du chateau gaillard, d'habitude la route est fermée lors des championnats de france sur le terrain de cross, avec un droit de passage à 12€ ... par personne !

j'vais deprimer dans mon coin pour avoir rater une telle ballade ... sans trop de beau temps mais bon...
En moto, on peut être prudent et attentif pour soi mais pas pour les autres.
Quelques photos de l'accident en galerie

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

balade très sympa!
les videos sur dvd à la prochaine sortie (4 gigas)
ceux qui sont intéressés, merci de me laisser un mp... je ferai un dvd pour chaque intéressé

bon sinon j'ai corsaire sur video qui fait des bruits bizarres, des virolos à gogo, une partie arsouille... et la course de side cross :)

voilou!
bonne fin de we... et jef, mange pas trop de chocolats dans l'avion!

++
PA
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

pierrealexandre77 a écrit :balade très sympa!
les videos sur dvd à la prochaine sortie (4 gigas)
ceux qui sont intéressés, merci de me laisser un mp... je ferai un dvd pour chaque intéressé

bon sinon j'ai corsaire sur video qui fait des bruits bizarres, des virolos à gogo, une partie arsouille... et la course de side cross :)

voilou!
bonne fin de we... et jef, mange pas trop de chocolats dans l'avion!

++
PA

Ha oui le pot pepsi dechicane :teuteul: :teuteul: :teuteul:

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

merci à tout le monde pour cette super balade ;) et pour les CR

Corsaire1773 a écrit :neutron..... in charge pour les photos

:oops: j'ai oublié d'en prendre.... :lol:
Image

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

lol c'est à peu près ça!

mais à mon avis un peu trafiqué, parce que j'ai entendu plusieurs détonations à intervalles réguliers... faudrait faire une petite révision :)
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

o ting ta 4Go de video
bin mon cochon ta pas lésiné ingg??? lol
bah Mp cash pour moi veu la vidéo sinon supa bien la balade, un peu fatigué pour ma part car le Z c 'est pas trop fait pour se balader en fait mais plus pour pourrir tout ce qu'il y a a coté :lol: enfin moi jai pris queques photos alors voila :
Image

la ptite course de tractopelles :
Image

le miam miam improvisé avec 2 pellerins isolés :teuteul: :
Image

pi la zolie vue du coin ou yavait la course :
Image

dommage que le soleil se soit si vite barré et que le pirate se soit trainé comme en rodage :lol:

a refaire de toute urgence!!

ps : vive les jeans quand il pleut, ( dedicace a adonf 'culé) et vive les bonbons :fist:
pouet...
Image

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

DEDICACE A HDI
ta moto elle est cassé :lol: :fuck2:

:jesors :powa
pouet...
Image

Répondre