Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tapis bagster

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

tapis bagster

Message par BESSOU »

ayé j'ai mon tapis qq photos de la bete çà fait un bon bout de par le taille du reservoir
il reprend les couleurs d'origine avec en plus une broderie FZ1 ou y'a le diapason d'origine. il couvre aussi le bout de plastique en bas a l'arriere du reservoir avec des ptits coussinets. les fixations au milieu du reservoir se fait pas des crochets et non des sangles qui font le tour du cadre. a l'avant de par le descente du reservoir y'a deux sangles
ImageImageImage
ImageImageImage
Image

pour le montage ben un peu chiant à centrer comme tout tapis photos :
ImageImageImageImage

avec ma sacoche que j'avais deja avec le 600
ImageImage
The only one : R-One

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Cool ! le mien ne devrais plus tarder alors! Ensuite il y aura encore mes rétro a receptionner, puis un ptit sabot et ma FZ1 sera terminé, enfin pour le moment...

Eric

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

rickorn a écrit :Cool ! le mien ne devrais plus tarder alors!
Eric

ouep renseigne toi aupres de ton concess perso je l'ai commandé lundi apreme il est arrivé vendredi donc c'est dispo chez bagster
The only one : R-One

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

A ouai, moi il est commandé depuis plus d'un mois! A mon avis ils se sont trompé, c le mien que tu as du recevoir!!!!!!!!

Eric

mike the bike
Touriste
Touriste

Message par mike the bike »

J'attends le mien également, mais j'ai commandé la version "cristal" qui existe d'après le magasin . Bon j'espère que je ne vais aps l'attendre 6 mois car la sacoche réservoir c'est bien pratique dès qu'on a quelquechose à porter . POur l'instant je me suis remis au sac à dos :(

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Cool !

Message par Lps »

Très joli !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

boostman
Mob
Mob

Message par boostman »

OH MY GOD !!!

De toute ma vie je n'ai jamais vu un tapis aussi moche !!!

Merci mais par pour moi le bagster !
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

euuuu faut m'expliquer en quoi il est moche? Il ne fait que reprendre la déco de la peinture d'origine.

Eric

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

rickorn a écrit :euuuu faut m'expliquer en quoi il est moche? Il ne fait que reprendre la déco de la peinture d'origine.

Eric

a part que tu perds le forme un peu torturé de l'avant du reservoir perso je l'm bien mon tapis
puis mm s'il etait plus moche je l'aurai pris pour les cotés pratiques : protection du reservoir et mise en place de la sacoche

Snoopynette
Mob
Mob

Message par Snoopynette »

rickorn a écrit :euuuu faut m'expliquer en quoi il est moche? Il ne fait que reprendre la déco de la peinture d'origine.

Eric

c'est ce que j'allais dire, c'est là que perso je le trouve beau,
pour une fois qu'ils reprennent exactement le colori du réservoir !!

bon aprs les gouts et les couleurs hein !!!

Répondre