Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ayé j'ai mon tapis qq photos de la bete çà fait un bon bout de par le taille du reservoir
il reprend les couleurs d'origine avec en plus une broderie FZ1 ou y'a le diapason d'origine. il couvre aussi le bout de plastique en bas a l'arriere du reservoir avec des ptits coussinets. les fixations au milieu du reservoir se fait pas des crochets et non des sangles qui font le tour du cadre. a l'avant de par le descente du reservoir y'a deux sangles
pour le montage ben un peu chiant à centrer comme tout tapis photos :
Cool ! le mien ne devrais plus tarder alors! Ensuite il y aura encore mes rétro a receptionner, puis un ptit sabot et ma FZ1 sera terminé, enfin pour le moment...
J'attends le mien également, mais j'ai commandé la version "cristal" qui existe d'après le magasin . Bon j'espère que je ne vais aps l'attendre 6 mois car la sacoche réservoir c'est bien pratique dès qu'on a quelquechose à porter . POur l'instant je me suis remis au sac à dos
rickorn a écrit :euuuu faut m'expliquer en quoi il est moche? Il ne fait que reprendre la déco de la peinture d'origine.
Eric
a part que tu perds le forme un peu torturé de l'avant du reservoir perso je l'm bien mon tapis
puis mm s'il etait plus moche je l'aurai pris pour les cotés pratiques : protection du reservoir et mise en place de la sacoche