Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pots changés....et après ?
- steph69
- Pocket Bike

Pots changés....et après ?
salut
je viens de mettre les devil carbone sur mon FZ6S mais on m a dit "tu sais, ta moto est concue par ordinateur de la jante avant aux pignées de la selle, tu crois pas qu'il y a des reglages electroniques a faire apres avoir change tes silencieux????"
voila, bref la question : ya un truc de special a faire apres avoir change les silencieux ? (re)
merci !
je viens de mettre les devil carbone sur mon FZ6S mais on m a dit "tu sais, ta moto est concue par ordinateur de la jante avant aux pignées de la selle, tu crois pas qu'il y a des reglages electroniques a faire apres avoir change tes silencieux????"
voila, bref la question : ya un truc de special a faire apres avoir change les silencieux ? (re)
merci !
- zebulon_91
- Pocket Bike

Salut
Tu vas relancer un deabt recurent sur le forum....
Si tu ne change que les silencieux d'echappement, il n'y a rien à faire, c'est prevu pour ( normalement).
En revanche si tu as changé toute la ligne ou encore enlevé le catalyseur, là, oui il y des reglages à refaire.
Voila, perso je n'ai pas changé mes pots donc je ne pourrais pas t'en dire d'avantage..
Tu vas relancer un deabt recurent sur le forum....
Si tu ne change que les silencieux d'echappement, il n'y a rien à faire, c'est prevu pour ( normalement).
En revanche si tu as changé toute la ligne ou encore enlevé le catalyseur, là, oui il y des reglages à refaire.
Voila, perso je n'ai pas changé mes pots donc je ne pourrais pas t'en dire d'avantage..
-
SuperManFazer
- Mob

steph69 a écrit :la petarade c est donc ca.... moi jtrouve ca sympa
l important est que ca abime pas la moto
As tu enlevé tes chicanes sur tes silencieux léo vince ? :teuteul:
Si oui, et bien si ca pétarade c'est normal, sans les chicanes tu es comme en échappement libre, mais pour que le moteur fonctionne parfaitement il lui faut de la compression, or sans les chicanes il y a quasiment plus de compressions et c'est pour ca que ca pétarade beaucoup et qu'au ralenti à chaud on a l'impression que le moteur s'étouffe...
En ce moment je suis :
, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer

, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer 
-
be illusion
- Pocket Bike

la cartographie du moteur est prevue pour l'echappement d'origine , donc si tu veu reelement gagner avec de nouveau pots faut modifier la cartographie....
sinon sans cela rassure toua elle marchera nikel kan meme ta moto
mais bon le ti plus c une nouvelle cartographie
enfin c pas donner aussi
sinon sans cela rassure toua elle marchera nikel kan meme ta moto
mais bon le ti plus c une nouvelle cartographie
enfin c pas donner aussi
tuning powwwwwwwwwwa