Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pots homologué???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazraz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pots homologué???

Message par fazraz »

slt j'ai eté voir une fazer 600 de 2000 pour l'acheter

y'avait un pots micron positions hautes carbone sorties rond qui fesait un bo bruits

je sai pas si il est homologué je me rapel juste qu'il y'avait un numero dessus donc je sai pas si c'est la preuve comme quoi il est homologué ou pe etre il y'a une chicane??

tous les pots ont'il un numero ou seulement les homologué vos post sont ils numerotés???

biloute
Touriste
Touriste

Message par biloute »

Mig no homologuer

;)

fazraz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazraz »

moi c un micron donc numero = homologué ???

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

regarde s'il y a une chicane dans le pot et tu sauras....... :D
Image

fazeradonf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazeradonf »

Salut,

Tout les pots sont numerotés, cela ne veux pas dire qu ils sont homologués c est pour un suivit de fabrication.

les pots homologués ont leur numéro + un "E" suivit d un numero (1,2,3,4,.....) de gravé dessus. le numéro qui suit le E est le pays dans lequel le pot a été homologué. par exemple pour les pots de marque ixil c est E9.

V a toi

samfolito
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samfolito »

moi, non numéroté, non homologué, c'est un SB2
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.
Image

fazraz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazraz »

bah moi l'écréture des numeros etait gravé sur le pots micron pas inscrits sur une plaque :D par contre lachicane ben je me rapel plus mais je ne pense pas qu'il y'en avait une car le pots faisait un bruit teribllllllllllllle :evilbat:

FIZZ971
Touriste
Touriste

Message par FIZZ971 »

salut,
solutions prend une lampe et regarde dans la sortie si tu vois au fond il est NH si tu vois une plaque avec un trou exentré il est H(chicanes non amovibles) si le trou d'échappement possède une sortie plus petite a l'intérieur avec un tube plein de trou il est H et peu etre dézomologable,si il fait du bruit soit il est NH soit il est pourrit(oua je sais pas si je me suis fait comprendre)
two présé pa ka fè jou wouvè

Répondre