Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est peut etre un peu de la curiosité malsaine, mais devant la recrudescence de carton en ce moment c'était pour savoir comment je me situe, si je suis chanceux, priere de ne pas compter les gamelles de vot faute style : j'lai pourri ds la ligne droite et pis je m'suis pourri dans le virage.
J'en profite pour redire à tous ceux qui sont en convalescence ainsi qu'a leur belle que je suis de tout coeur avec eux
Et pis ce post me servira aussi de stat pour savoir si y faut que j'emmene beaucoup de compresses pour la NC2K4 ou bocou bocou, bocou
Aucune gamelle en 11 ans de permis moto... J ch touche du bois !! lps_paix
<br>Membre de la
--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------
Mais est-ce qui faut compter les accidents dont tu n'es pas responsable ? Exemple petite vieille qui brûle un stop juste quand t'arrives (rigolez pas c'est véridique) ?
Les accidents dont tu n'es pas responsable oui, les seules à exclure sont les accidents provoqués( quand on l'a cherché) et les mises au tas sur circuit.
Renato a écrit :Mais est-ce qui faut compter les accidents dont tu n'es pas responsable ? Exemple petite vieille qui brûle un stop juste quand t'arrives (rigolez pas c'est véridique) ?
Et alors le stop comment il va ???
Bon bien moi ça fait 3... mais promis demain j'arrête.... y a des patch anti-tas ?? des traitements ?? une thérapie de groupe ??
Modifié en dernier par zickers le 22 juin 2003, 23:15, modifié 1 fois.
bah moi, depuis hier (voir post "Ca n'arrive pas qu'aux autres), ca fait 2, la 1ère une folle sur le periph qui me coupe brusquement la route et hop, direction le coffre arrière de l'opel corsa avec les bagnoles derrière qui m'évitent
bon j'ai repondu 2 : 2 accident responsables (DT50, le cul d'une scenic, fourche pliée), le faz tout recemment, cette fois, fourche coupée net (les fourches c ma speciialité lol)
Pis je compte po les chute à l'arret... yen a tro, ni les chute en solitaire (3 avec le DT si je me souviens bien, fatigue+denivellé de la bande d'asphalte, rond point+angle a mort et bordures)