Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
qq roule t il en full ?
-
champignonx
- Twin poussif

- rodolphe42
- Twin poussif

- husky
- Twin poussif

rodolphe42 a écrit :Oui je comprend qu'il le fasse plus mais il pourrait donner les indications pour le faire simplement pour une utilsation sur circuit...![]()
C'est ce que je lui ai dit!!!
Et si je veux faire de la piste avec mon FZ je fais comment je reste en 100???
Il m'a dit tu viens avec un licence une remorque et peut être que là mais bien peut être qu'on verra pour la débrider!!!!
J'ai pas insister j'ai pas envie de me prendre le cvrane avec ça!!
L'info arriverra 1 de ces 4 pour le faire!!!
la folie n'est rien sans un bon grain

- nicco
- Twin poussif

- husky
- Twin poussif

nicco a écrit :je vais pas passer de mon faz de 143cv :powa à un fz1 de 100cv
non mais :langue: :langue: :langue: :langue:
bonne route
Salut!!!
Je t'avouerais qu'en 100 bourrin cette moto envoie dejà du gros elle est explosive j'ai même été surpris et pourtant avec mon B12 j'ouvre en grand poignet dans le coin!!!
En même temps je ne sais pas ce que c'est de rouler avec plus de 100 bourrins c'est peut être ça aussi!!!

- rickorn
- Païlote

Ba perso moi en 100cv je suis decu. Alors ouai juska 8000/9000 tours ca marche bien, tres bien meme, mais apres pu rien. Au point que 200kmh est assez dur a atteindre, la transmission est trop longue pour si peu de puissance ( si on peut s'exprimer ainsi). Bref dison que juska 180 ca va, mais en vitesse pure je roulais plus vite en Z750.
Eric
Eric
Modifié en dernier par rickorn le 11 avr. 2006, 11:35, modifié 1 fois.
- husky
- Twin poussif

rickorn a écrit :Ba perso moi en 100cv je suis decu. Alors ouai juska 8000/9000 tours ca marche bien, tres bien meme, mais apres pu rien. Au point que 200kmh est assez dur a atteindre, la transmission est trop longue pour si peu de puissance ( si on peut s'exprimer ainsi). Bref dison que juska 150 ca va, mais en vitesse pure je roulais plus vite en Z750.
Eric
Rickorn
dis moi!!!
tu le ressent comment le bridage!!! ça coupe ça fait quoi?
De mon coté j'ai tiré en 3 et jusque 10500 j'ai pas senti la puissance baissé!!!
Par contre c'est peut être le fait d'être en 3 eme!!!!
Bizarre!!!!

-
Lps
- FazerMap Master

Z Powa !
rickorn a écrit :Ba perso moi en 100cv je suis decu. Alors ouai juska 8000/9000 tours ca marche bien, tres bien meme, mais apres pu rien. Au point que 200kmh est assez dur a atteindre, la transmission est trop longue pour si peu de puissance ( si on peut s'exprimer ainsi). Bref dison que juska 150 ca va, mais en vitesse pure je roulais plus vite en Z750.
On fait quoi alors ? On débride ? On mets un psb avec 2 dents de moins ?
Help !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- BESSOU
- Twin poussif

Re: Z Powa !
Lps a écrit :On fait quoi alors ? On débride ? On mets un psb avec 2 dents de moins ?
!
les deux mais avec psb-1 je dirai
The only one : R-One
- husky
- Twin poussif

Re: Z Powa !
Lps a écrit :On fait quoi alors ? On débride ? On mets un psb avec 2 dents de moins ?
Help !!!
Le PSB va faussé ton compteur donc il faut penser a mettre un speedohealer pour corriger!!!